plumo a écrit:Faut arrêter avec ça, ce comics à toujours été un gros délire à la "grinhouse" et non pas une histoire porno !
On y voit des femmes bien en chair avec des tenues sexy, tout simplement ...
Pourquoi vous faites une fixette là-dessus depuis quelques pages ?!
suzix@BDP a écrit:En tout cas, pour moi Doggybags n'est pas terminé! Ils se sont fait une grosse comm' sur le dernier et 13e Doggy mais s'ils font des "Doggybags presente" qui ressemblent comme deux gouttes de sang aux DB ... d'ailleurs est-ce que l'un d'entre vous perçoit la difference? Qu'est-ce qui fait que ce 2e "DB présente" n'aurait pas pu être un DB tout court?
naamlock a écrit:suzix@BDP a écrit:En tout cas, pour moi Doggybags n'est pas terminé! Ils se sont fait une grosse comm' sur le dernier et 13e Doggy mais s'ils font des "Doggybags presente" qui ressemblent comme deux gouttes de sang aux DB ... d'ailleurs est-ce que l'un d'entre vous perçoit la difference? Qu'est-ce qui fait que ce 2e "DB présente" n'aurait pas pu être un DB tout court?
La différence, c'est le format en 3 actes - concrètement, doggybags, c'était du court métrage, doggybags présente : du long mais on est d'accord, c'est le même ADN.
Le Tapir a écrit:Lu ce dernier Doggybgas présente et plutot agréablement surpris! Encore une fois c'est un truc agréable à lire pour poser le cerveau. Pour moi l'histoire la plus sympa est celle scénarisée par Run en milieu d'album (avec un dessinateur qui emprunte un peu au style graphique de Run, c'est marrant)! La première histoire est une ressucée de manga que j'ai trouvé sans grand intéret, et la dernière, la troisième est assez intéressante, notamment pour son dessin et parce qu'elle est bien noire égalment.
Pep a écrit:Anthologie pour mars 2018
ça regroupera à priori les 10 histoires qui ont reçu le plus de vote de la part des lectures (un truc facebook)
nikoman a écrit:Petite news exclusive : Le premier DOGGYBAGS ONE SHOT sortira le 20 Avril 2018. Son nom : TEDDY BEAR, par Jérémie Gasparutto et Francesco Giugiaro, qui avaient déjà signé Dia de Muertos dans le #DoggyBags #3.
Ce sera une plongée de 128 pages dans l'enfer des enfants-soldats africains. Et ce qu'on peut déjà vous dire, c'est que c'est épouvantablement sublime.
Source : facebook Label619
toque a écrit:Sujet compliqué pour un doggybag.
A voir.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité