Le Tapir a écrit:ulys a écrit:onehmouninehl a écrit:C'est quoi, exactement, DoggyBags... C'est le restes de toutes les histoires non publiées par l'éditeur, ou il y a une réelle continiuité ??
Bon résumé !
Je ne suis pas d'accord du tout, c'est assez infondé et mal intentionné vis à vis d'Ankama et du Label 619 de dire cela!
toque a écrit:Oui, mais les histoires sont pensé, écrite et dessiné pour la série. Le film conducteur c'est le genre.
Edit : Ulys tu dis des conneries
Le Tapir a écrit:toque a écrit:Oui, mais les histoires sont pensé, écrite et dessiné pour la série. Le film conducteur c'est le genre.
Edit : Ulys tu dis des conneries
CQFD! ( mais avec moi il se vexe si je lui dit)
onehmouninehl a écrit:Ben, un doggybag, c'est là qu'on met les restachou dans un restaurant, non ?
ulys a écrit:Non non j'ai testé juqu'au 6 ou 7 quand même.
Je ne balance pas en vain.
Ankama ET 619... pour moi c'est fini. Muta m'a tué, Doggy m'a enterré !
PS : Ca ne serait pas la première d'ailleurs !
ulys a écrit:En EO j'espère !
Charlus a écrit:ulys a écrit:Non non j'ai testé juqu'au 6 ou 7 quand même.
Et tu vas raté Shangri La pour ça ?
naamlock a écrit:Rapidement feuilleté samedi, très étonné du contenu : 2 histoires sur 3 en noire et blanc ... le décalage m'a également étonné, j'ai cherché dans le zine s'ils avaient fournis des lunettes 3D avec. (et une fois que je ne les ai pas trouvé, j'en ai conclu que c'était fait exprès pour reproduire un effet d'impression non calée.)
naamlock a écrit:Ceci étant, le numéro à l'air très sympa, je ne l'ai pas pris parce que je suis un peu fauché en ce moment, mais je le chopperai à l'occaz avec les 5 autres numéros qu'il me manque.
(j'ai refeuilleté le 10eme, et je trouve qu'il s'agit d'un numéro qui a bcp de caractère graphiquement, probablement un des plus beaux mais pas forcément le plus accessible au grand public)
Edit: effectivement, maintenant que j'y pense, le B&W est moins déroutant pour un spécial Japon vis à vis des mangas.
nikoman a écrit:Je trouve pas ça si étonnant pour le N&B, c'est un numéro spécial japon, et bien que je ne lise pas de manga, il me semble que la plupart du temps c'est du N&B.
J'ai feuilleté aussi ce week-end, j'ai également été surpris par la mise en couleurs de l'histoire d'Atsushi Kaneko, j'ai vraiment cru à un ratage, j'ai trouvé cela difficilement lisible.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités