nexus4 a écrit:Le coup du parc d'attraction avec des zombies, ca fait pas 3 fois qu'ils nous le font ?
naamlock a écrit:Je la trouve plutôt réussie, et le numéro m'intrigue plus que le précédent.
Le Tapir a écrit:En tout cas, le numéro 10 remporte le prix de la moins belle couverture Doggybags!
ps: Enfin bon, faut voir ce que ça donne en réel! Peut-être que ça va le faire...
Le Tapir a écrit:En tout cas, le numéro 10 remporte le prix de la moins belle couverture Doggybags!
ps: Enfin bon, faut voir ce que ça donne en réel! Peut-être que ça va le faire...
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:En tout cas, le numéro 10 remporte le prix de la moins belle couverture Doggybags!
Moins belle ? Ptet le choix des couleurs et encore, c'est beau et plus inspiré que le tome 9 !
Le Tapir a écrit:
ps: Par ailleurs, on a la confirmation du calendrier des prochaines parutions, et du fait que la série s'arrête en novembre 2016 au treizième tome.
Le Tapir a écrit:Seuls les auteurs et coordinateurs du projet Doggybags pourront répondre à ta question! Mais tout simplement, il me semble évident pense qu'il faut savoir terminer un bon projet avant qu'il ne devienne nul à chier, parce que tout fini par s'user, c'est un loi universelle dans tout acte créateur... Je ne doute pas que derrière d'autres projets sympas du même type verront le jour...
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Seuls les auteurs et coordinateurs du projet Doggybags pourront répondre à ta question! Mais tout simplement, il me semble évident pense qu'il faut savoir terminer un bon projet avant qu'il ne devienne nul à chier, parce que tout fini par s'user, c'est un loi universelle dans tout acte créateur... Je ne doute pas que derrière d'autres projets sympas du même type verront le jour...
Oui c'est vrai mais je le voyais un peu comme un mensuel. Le Figaro comme Libé sont devenus de la crotte mais ça continue à être publié. Et ne parlons même pas des Inrocks
nikoman a écrit:D'après ce que j'ai compris, Run avait prévu depuis le début de s'arrêter au numéro 13, si toutefois les ventes étaient suffisantes pour arriver jusque là, ce qui a été le cas.
nikoman a écrit:C'est clair, j'espère cependant qu'il nous prépare un après Doggybags à la hauteur de ce que ça a été (j'en doute pas).
Apparemment il y'a des Doggybags présente de prévu, le premier de Neyef est une petite pépite.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité