nikoman a écrit:Alors le tome 9 est sorti est c'est toujours aussi bon jusque là (je n'ai lu que la première histoire).
J'ai eu droit à mon petit morceau de zombie pour embaumer ma voiture au parfum de fraise !
Mais l'annonce détonnante qui est faite, c'est surtout la fin de Doggybags prévue avec le tome 13, Run explique que c'était décidé depuis le début d'aller jusqu'à cet ultime tome si les ventes le permettaient et c'est donc le cas. Vu le planning annoncé par le label sur les sorties du premier semestre, on sait que le tome 10 est pour avril et le 11 pour juin donc ce n'est pas impossible que les 12 et 13 sortent avant la fin de l'année. L'ultime tome devant nous apporté quelques surprises. Mais l'annonce est également faite de bonnes nouvelles, en l'occurrence quelques "Doggybags présente" sont dans les tuyaux et c'est une bonne nouvelle quand on sait la qualité du premier volume, le fameux "South Central" de Neyef.
nikoman a écrit:Il y en aura eu 3 à sortir au premier semestre, pas impossible dans sortir 2 dans les 6 mois suivants, au pire début 2017.
nikoman a écrit:
Il y en aura eu 3 à sortir au premier semestre, pas impossible dans sortir 2 dans les 6 mois suivants, au pire début 2017.
nexus4 a écrit:Le coup du parc d'attraction avec des zombies, ca fait pas 3 fois qu'ils nous le font ?
ideenoire a écrit:S'ils se répètent c'est bièssse....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités