naamlock a écrit:Le 14, je l'ai acheté, mais le 15 ne m'a pas convaincu (Ok, ils font partis de la 1ère vague mais pas forcément dans les auteurs que je préfère), le nouveau non plus ...
Pour tout avouer, J'aimerai que Doggy tape dans le giallo, l'horreur cosmique, etc ... peut être que la ligne éditoriale ne me parle plus tout simplement, j'ai l'impression qu'on a fait le tour.
Trystan a écrit:naamlock a écrit:Le 14, je l'ai acheté, mais le 15 ne m'a pas convaincu (Ok, ils font partis de la 1ère vague mais pas forcément dans les auteurs que je préfère), le nouveau non plus ...
Pour tout avouer, J'aimerai que Doggy tape dans le giallo, l'horreur cosmique, etc ... peut être que la ligne éditoriale ne me parle plus tout simplement, j'ai l'impression qu'on a fait le tour.
En tout cas merci pour ton avis. Et c'est vrai qu'il y avait plus d'érotisme dans certaine histoire de la saison 1
naamlock a écrit:Yes, tkt, je garde toujours un oeil sur la série ... j'attends juste les segments qui sauront renouveller mon intérêt.
En tout cas, félicitations à toi ... je pense qu'être publié chez Doggybags est une consécration ( je connais bcp d'auteurs talentueux qui en rêvent )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité