vois-tu, ne pas avoir de dédicace, ca ne me derange pas. j'essayais simplement d'exposer la note que j'aurai eue.
le plus derangeant a été que j'ai réservé un original, et qu'on m'a sorti une histoire pas possible plutôt que de me dire qu'on l'a vendu à qqn d'autre.
je suis content que tu te sois bien plu à cette rencontre, c'est le principal.
et ne t'inquiete pas pour moi, je me debrouille bien, surtout avec tout le monde qui sait que j'adore tout ce qui tourne autour de Mirallès, et fait en conséquence.
j'ai un gobelet vide dans lequel elle a bu un café a saint malo
prix 150 € :siffle:
ça y est j'ai fini l'intégrale du prmeier cycle et j'ai enchaîné sur le 5 et le 6, l'ambiance n'est pas la même et j'avoue avoir été un peu désarçonné au départ et même si on n'est pas selon moi au niveau du premier cycle on passe un bon moment !
par contre pourquoi arriver en Afrique et zapper la période indienne qui est apparement avant?
putain c'est du racket
deja qu'acheter un album pour une dedicace ça gave alors une statuette!!
faudrait leur eriger la statue qu'ils meritent
Il est bien évident cher Largo et Philig, que si j'ai acheté la statuette c'est parce qu'elle me plaisait et que j'avais envie de l'avoir et certainement pas pour obtenir une dédicace!!! :siffle:
Je suis parfois un peu naïf mais pas à ce point là tout de même, je vous demande de me croire sur parole, surtout que je ne suis pas un chasseur invétéré de dédicaces, la rencontre en elle même avec les auteurs qui me plaisent me suffit.
Si j'ai exprimé mon contentement sur ce forum, c'était pour le partager avec des passionnés comme moi, alors je ne vais pas jouer au susceptible, j'ai passé l'âge, la soirée était belle, la dédicace est magnifique, la statuette aussi et le moment passé en compagnie de miss Mirallès, de Jean Dufaux et de Pascal Rodier m'a comblé! c'est tout!
Quant à toi signor Messer, je ne connais pas le problème que tu as rencontré avec la famiglia chez Bdb et je ne veux surtout pas m'y immiscer. Mais j'imagine que cela doit être dur de dire non pour une dédicace à des clients qui sont prêts à acheter pour des montants non néligeables, parce que vous ne pouvez pas donner plus de 25 tickets!
Cela m'est déjà arrivé chez eux et ma foi je peux comprendre qu'ils ne peuvent pas satisfaire tout le monde!
J'espère sincèrement que tu trouveras ton bonheur ailleurs!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité