je peux comprendre que ca ne te plaise pas comme style graphique, ce n'est d'ailleurs pas la premiere fois que je lis ce commentaire.
mais il m'est deja arrivé de ne pas accrocher de prime abord a une serie, a cause du graphisme, et ensuite y adherer, en ayant lu quelques pages.
Moi j'ai feuilleté l'intégrale et j'ai été quelque peu déçu par la qualité graphique (surtout par rapport aux couvertures des différents tomes qui sont magnifiques) genre la page dans la BEL avec la femme qui n'a qu'une moitié de nez... Ca me choque un peu...
Houla, ca semble être le merdier dans les pochettes d'ex-libris...6, 7, 8... qui dit mieux ?!
Et bien voilà, malheureusement c'est déjà fini!
J'ai eu le privilège de rencontrer Ana, Monsieur Dufaux et Pascal Rodier hier soir chez BdB et c'était un moment magique! [:-mi$$ ad'-:4]
L'ambiance était vraiment chouette!
conviviale et chaleureuse, cela donnait vraiment le sentiment que tout le monde était content d'être là!
Cela nous a donné aussi la possibilté d'échanger et de partager ensemble nos points de vue sur le talent des auteurs, je dirai même plus sur le talent des artistes!
Il me reste maintenant à découvrir le tome6 en admirant ma dédicace!
Merci à BdB, à notre chère dessinatrice, au grandissime scénariste et au génial sculpteur de me donner autant de plaisirs! [:sly:1]
J'en profite puisqu'on me donne la parole pour remercier mes parents sans qui ......., ma famille sur laquelle je peux ......, mes amis avec lesquels ...... :lol2:
Bon allez assez de remerciements :sortie:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités