Ben oui, c'est pour ça que j'ai hésité avant de poster sur ce topic, je n'étais pas sûr de pouvoir tout comprendre... :siffle:
Et pour finir, la grande maîtresse de la loge noire des vaches s'appelle la Noireaude
Ben oui, c'est pour ça que j'ai hésité avant de poster sur ce topic, je n'étais pas sûr de pouvoir tout comprendre... :siffle:
Qq1 en sait-il déjà plus sur les deux prochaines sorties de la Loge noire annoncée respectivement (date prévisionnelle) pour le 11/5 : Paroles d'anges de JL Tripp et pour le 8/6 : La tentation de Satan de Falque et Ploy ?
- "Paroles d'Anges" est un one-shot très poétique, humoristique, et particulier dans la collection "loge noire"... vous verrez.
- "La Tentation de Satan" est la nouvelle série dessinée par Denis Falque, dessinateur du triangle secret et d'INRI. "la tentation de satan" est un thriller ésotérique très branché spiritisme.
- "La grande ombre" est reporté, mais vous allez être bluffé tellement c'est beau. Une claque hallucinante.
- "Le cercle des plaisirs" est un projet malheureusement abandonné.
Alors , dans cette collection, personnellement, j'ai lu Le Linceul où je me suis franchement ennuyé : no : .
Par contre, j'ai lu également Je suis morte et là, j'ai trouvé cet album tout à fait réussi. Le scénario est vraiment original. L'ambiance qui y règne est proche du film Bienvenue à Gattaca. Et puis le dessin est très inovateur !
Par contre, je ne vois pas bien ce qu'il fait dans la collection "Loge Noire"
parce que pour moi, il n'est pas tout à fait dans l'esprit "vérité historique" cachée...
au vu de ce que tu dis, je ne suis pas sûr que la Loge Noire soit faite pour toi...
tu n'as jamais lu "Le Triangle Secret" ou "I.N.R.I." ou encore "L'Expert" ou "Le Gardien de la Lance"? Parce que celles-là sont bien représentatives de la collection
Mais dans le même genre, j'ai adoré Le Décalogue !
Le Marteau des Sorcières.
Un de ces 4, Je pense bien que je vais me laisser tenter
D'après ce que je lis, Theux, La Grande Ombre est une série à surveiller de près
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités