mouais mouais mouais, mais pas assez quand même
T'es sympa de m'avoir dit mouais
no problème c'est avec plaisir
:langue2:
mouais mouais mouais, mais pas assez quand même
et puis mon petit coup de gueule perso :grrr: : à l'heure où certains ont déjà terminé le tome II d'I.N.R.I., je viens d'apprendre qu'il ne sort chez Glénat Belgique que le 19 avril :grrr: :grrr:
va encore falloir attendre... : no : enfin, le plaisir de le lire n'en sera que plus grand...
Bon je viens de relire le tome 1 d'INRI, quel bonheur...je vais au tome 2 quel régal
Bon je viens de relire le tome 1 d'INRI, quel bonheur...je vais au tome 2 quel régal
Il semblerait, d'après mes souvenirs des post de ce topic, que seul Theux ait vraiment accroché sur cette série "Le Roi du Monde".
J'hésite à me lancer même si on peut vraiment se fier aux critiques de Theux.
Il semblerait, d'après mes souvenirs des post de ce topic, que seul Theux ait vraiment accroché sur cette série "Le Roi du Monde".
J'hésite à me lancer même si on peut vraiment se fier aux critiques de Theux.
ah ben oui, tout à fait mon bon starter mais justement... on s'y perd dans les noms et quand on veut regarder les personnages clairement, on les confond à cause du peu de clarté
enfin, je suis sûr qu'à la deuxième lecture, cela ira beaucoup mieux car je maintiens que le fond de l'histoire est
Page 25 dans le voix des tènèbres, notre ami docteur ne rencontre-t-il pas un nommé elephant man ? moi je trouve que si, dans tous les cas cela m'y fait penser
Jean-Louis Le Hir, bien loin de son dessin humoristique de « C'est qui le boss ? », nous plonge dans un Londres victorien où la fin du XIX° siècle se conjugue tout à la fois avec modernisme, électricité et paganisme. La Tamise charrie son lot d'images hors du temps et Le Hir réussit à en capter toutes les effluves. Emaillant son histoire de personnages réels et imaginaires (Kipling, Crowley, Sickert, John Merrick - Elephant Man - , Czuck, Stocker, Bone,...), Le Hir nous gratifie d'un album noir et étouffant qui n'est pas sans rappeler « From Hell ». Une excellente filiation pour une trilogie qui saura vous faire frissonner !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités