Ah ces deux loulous, un petit peu de célébrité et ils ne se sentent plus
moi pas je n'ai pas encore l'âge de raison :siffle: (je ne l'aurai jamais d'ailleurs...)
ben starter, je n'ai que la même info que toi, via le site Glénat donc... mais je pense que ce devrait être dans ces eaux-là...
Quelqu'un pour me faire un petit topo vite faite, bien fait du Triangle Secret/INRI
Quelqu'un pour me faire un petit topo vite faite, bien fait du Triangle Secret/INRI
Merci bien. Comme j'ai Falque et Convard sous la main ces jours, je sens que je vais me laisser tenter.
tiens theux, toi qui semble au fait des différentes séries loge noire, y en a-t-il certaines qui sont abandonnées ? Je pense en particulier à celles dont on est sans nouvelles depuis la sortie du tome 1. Pour "Je suis morte", j'ai cru comprendre que le 2 était en cours, mais pour "Le marteau des sorcières", "qumran"ou "les miroirs du temps" ? Le tome 1 a plus de 2 ans, presque 3 pour "qumran".
Comme je l'ai déja dit, j'ai acheté ces albums, et logiquement, j'attends la suite.
Merci bien. Comme j'ai Falque et Convard sous la main ces jours, je sens que je vais me laisser tenter.
Bon ben je ne vais pas directement parler de La Loge Noire mais d'un album qui va sortir qui devrait nous plaire à nous les disciples de la Loge : C'est la Conjuration d'Opale...je me trompe peut-être mais allez donc voir sur le topic en question.
Ca m'a permis de refaire un up sur ce topic : page 3 que je l'ai retrouvé
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités