Quant au Legs de l'Alchimiste le dessin (style l'étrange noël de monsieur Jack) me rebute et je n'ose pas l'acheter de peur d'être déçu.
Moi j'allais te conseiller INRI dans le lignée du Triangle Secret, après, tout dépend de ton envie de changer ou de vouloir en savoir plus... A mon actif dans la collection Loge Noire en plus de ces deux séries, Le Linceul, dont j'attends beaucoup du troisième tome....
Moi j'allais te conseiller INRI dans le lignée du Triangle Secret, après, tout dépend de ton envie de changer ou de vouloir en savoir plus... A mon actif dans la collection Loge Noire en plus de ces deux séries, Le Linceul, dont j'attends beaucoup du troisième tome....
Je viens de terminer les 3 tomes de La Dernière Prophétie, et j'ai été très déçu, les dessins ne sont pas biens et l'histoire n'est pas très bien ficelée à mon goût. Seul le T3 sort un peu du lot.
Quant au Legs de l'Alchimiste le dessin (style l'étrange noël de monsieur Jack) me rebute et je n'ose pas l'acheter de peur d'être déçu.
Oui, à Ouistreham et à Caen lors du salon du livre qui avait suivi, mais j'ai du mal à me souvenir si c'était l'année dernière...
J'ai aucun titre de la collection Loge noire, j'aimerais me lancer dans une serie. Laquelle est indispensable ??
"Le Roi du Monde" je sais j'y tiens...
"Le Roi du Monde" je sais j'y tiens...
Moi j'allais te conseiller INRI dans le lignée du Triangle Secret, après, tout dépend de ton envie de changer ou de vouloir en savoir plus...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités