Ca y est samedi chez mon libraire préféré, j'ai trouvé le T2 d'I.N.R.I :bravo: avec en prime le petit sticker RTL . Et en prime, j'ai aussi pris le T2 de l'expert car j'avais énormément aimé le Tome 1. J'ai aussi acheté les 2 tomes du "Messager" sur vos conseils avisés. Mais je sais pas par quelle autre série continuer mon apprentissage de la loge noire. Peut-être le "gardien de la lance". Si vous avez des idées, je suis preneur et je vous en remercie d'avance. :bisou:
bon ben nous verrons cela mercredi :siffle:
starter, as-tu reçu la revue d'Aurélien Bouillet? On parle de nous (tu as peut-être loupé le post où j'en parlais), plutôt on nous cite, tout comme sont cités Convard et Dorisson
starter, as-tu reçu la revue d'Aurélien Bouillet? On parle de nous (tu as peut-être loupé le post où j'en parlais), plutôt on nous cite, tout comme sont cités Convard et Dorisson
bon hier j'ai fini le tome2 d'INRI, et mon sentiment est un peu mitigé....
c'est toujours aussi agréable à lire, et palpitant, mais attendre 1 an pour ne pas beaucoup en savoir plus, c'est un peu long quand même.
J'ai été trés content de me remettre dans cette histoire, mais elle se passe trop au moyen age, l'histoire au présent n'avance pas...Je pense qu'il aurait été possible de regouper les deux premier tome en seul et faire avancé l'histoire plus vite.
Maitenant va falloir attendre de nouveau 1 an....
mouais mouais mouais, mais pas assez quand même
Bon je viens de relire le tome 1 d'INRI, quel bonheur...je vais au tome 2 quel régal
Ami Theux, toi qui change d'avatar aussi vite que l'éclair, et qui sait tout (un peu de flatterie, ça fait du bien ) as-tu lu ou entendu quelque part la date de sortie du tome 3 du Linceul : vikings des dieux ? Merci Master
Maintenant si d'autres logiens le savent... Merci à eux
Bon je viens de relire le tome 1 d'INRI, quel bonheur...je vais au tome 2 quel régal
Ami Theux, toi qui change d'avatar aussi vite que l'éclair, et qui sait tout (un peu de flatterie, ça fait du bien ) as-tu lu ou entendu quelque part la date de sortie du tome 3 du Linceul : vikings des dieux ? Merci Master
Maintenant si d'autres logiens le savent... Merci à eux
mouais mouais mouais, mais pas assez quand même
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités