Superbe, je savais que j'aurais du me lancer dans l'enseignement...
ben oui :siffle:
bon, trois heures de file pour ma dédicace de Chaillet que j'ai vraiment méritée. En plus, mes enfants étaient avec moi mais angéliX s'en est parfaitement occupé (comme d'habitude), ce qui fait que j'ai fait la file peinard...
J'ai rencontré Régi pour ceux qui connaissent, il vient poster souvent sur le forum (plus de 5000 messages) mais n'a plus l'internet pour l'instant...
Pour ce qui est des infos Chaillet : "La Dernière Prophétie" en 5 tomes (je pense que Lonewolf, après l'avoir rencontré, nous en avait déjà parlé. Il a de plus en plus mal à la main donc cherche quelqu'un pour reprendre "Vasco". Par contre, il terminera bel et bien la série de la Loge Noire qu'il a entamée. C'est un auteur super sympa... il parle beaucoup (c'est pour cela que j'ai dû attendre) et nous apprend plein de choses.
Pour "Dans la Rome des Césars" : il m'a avoué être amoureux de la Ville Eternelle, qu'il lui a fallu toute une vie de recherches, 5000 heures de dessin, 3000 heures de mise en couleurs (par sa moitié), bref, 5 ans de travail
J'ai cru comprendre qu'il se destinait à dessiner une série pour Convard. En fait, il en parlait à Kraehn juste devant moi mais il a dit : "je vais faire équipe avec Didier"
donc, j'en ai déduit qu'il s'agissait de Didier Convard
mais sans aucune certitude...
Voilà les infos
"Il y a deux histoires : l'Histoire officielle, menteuse, puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes cachées des événements..."
Honoré de Balzac (1799-1850)