LE TRIANGLE SECRET INRI T02
La liste rouge
Convard Falque Gine Wachs
06/04/2005 :priere:
Gine ??? T'es sûr qu'il y aura Gine ??? Je serais content en tous cas
ben c'est ce qui est annoncé sur le site de Glénat dans la rubrique "A paraitre". Par contre, lorsque l'on clique sur le détail de l'album (toujours pas de visuel de couv' d'ailleurs), on ne voit pas ce dessinateur mentionné. Je pense que tu as raison, il ne sera certainement pas présent pour cet album. Convard, Falque et Wachs doivent être les trois rescapés du Triangle Secret
... En fait, je n'ai fait qu'un copier/coller de la rubrique "A paraitre"...
:siffle:
et pour le marteau des sorcieres : des NEWS ?????
merci d'avance
rien pour l'instant mais dès qu'il y a des nouvelles, un sympathique BDGestiste viendra nous tenir au courant
c'est vrai qu'il y a deux ans que le tome I est sorti... A suivre, cela ne devrait pas tarder
D'après ce que Franck Marguin (des éditions Glénat) m'a écrit, ce devrait être pour mai. Cependant, il avait également dit que "Qumran" était pour mars... et en fait, non
ce ne sont que des prévisions de l'éditeur mais qui sont fonction de l'avancement des travaux du scénariste mais aussi et surtout du dessinateur
donc nous verrons bien
"Il y a deux histoires : l'Histoire officielle, menteuse, puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes cachées des événements..."
Honoré de Balzac (1799-1850)