C'est si joliment dit
Oui, par moment je m'étonne moi-même C'est ma culture Desproges
C'est vrai que ça sonne très desprogien... C'est peut-être même de lui ? non ?
C'est si joliment dit
C'est si joliment dit
Que nenni, nous désirons, simplement par acte de bonté, faire profiter nos amis de notre joie et enthousiasme de lire une si bonne BD's
Je pense y aller la semaine prochaine chez le libraire.
A propos d'Anges, as-tu acheté le dernier Dan Brown intitulé Anges et Démons...?
exact... mais "Anges et Démons" est antérieur au Da Vinci Code, en VO en tout cas...
pour "Paroles d'Ange", on en a parlé un peu plus haut starter et ton lien nous mène sur le site Glénat et non vers ledit album (j'ai déjà eu la blague une fois)...
dans moins d'un mois, je cours chez mon libraire faire des achats groupés
Tiens t'a changé ton avatar starter
Merci pour les visuels Theux, j'irai la semaine prochaine dévaliser mon libraire
Tu nous tiens au courant...en particulier la voix des ténèbres pour moi
J'e n'irai pas avant le 22 date de sorties Soleil et peut-être quelques humanoïdes associés prévus à l'achat (Que de dépenses...misère misère mais quel bonheur pour les yeux)
Les trois visuels pour les petits veinards qui vont faire leurs courses demain...
que du bonheur... je me réjouis d'être le 9 avril, moi
Le dessin de la voix des ténèbres m'a laissé un peu dubitatif va falloir que je le regarde de plus près demain quand je vais retourner chez mon libraire.
Le dessin de la voix des ténèbres m'a laissé un peu dubitatif va falloir que je le regarde de plus près demain quand je vais retourner chez mon libraire.
moi aussi, je ne trouve pas le dessin à mon gout mais la Loge Noire, j'achète les yeux fermés... le scénario rattrapera certainement le coup
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités