merci merci mon bon starter... j'espère bien que tu ne spolieras pas
mais dans un mois on en parlera ensemble, toujours sans spolier bien sûr... :siffle:
J'attends le 22 car il y a des sorties Soleil et Humanos qui m'interessent
Ouaip comme tu dis : j'ai de programmés trois soleil, deux humanos, un glénat (devine quoi ) et les non programmés :siffle:
La voix des ténèbre : belle ambiance, scénar sans doute beaucoup travaillé, mais au final assez confus. J'ai trouvé l'ensemble assez bavard et je n'ai jamais vraiment réussi à entrer dedans. Ceci dit l'ambiance du tout est plutôt réussie.
Je ne devais pas être dans une très grande forme cette semaine.
... et Inri t2 s'il est sorti.
... Par contre impossible de trouver le messager, il paraît qu'il ya une opération en cours d'aprés mon libraire qui m'a dit ne plus pouvoir en avoir pour l'instant. quelqu'un est-il au courant ?
C'est pour cela qu'il faut la lire tranquillement car effectivement il y a beaucoup de personnages présents et/ou simplement cités.
C'est pour cela qu'il faut la lire tranquillement car effectivement il y a beaucoup de personnages présents et/ou simplement cités.
... et Inri t2 s'il est sorti.
J'en ai profité pour acheté les deux premiers album de la collection Dédale chez les humano dont j'avais déjà parlé plus haut.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités