Pour l'Eternel, ça me tente énormément mais la Loge Noire... Je crainds de ne pas voir de suite sortir et qu'elle se termine prématurément.....
Excellente nouvelle pour les Fleury-Nadal, j'avais trouvé la première partie géniale.
Pour l'Eternel, ça me tente énormément mais la Loge Noire... Je crainds de ne pas voir de suite sortir et qu'elle se termine prématurément.....
Salut amical au Grand Maître Theuxtonix et à tous les blacklogiens.
Vivement le 16 avril... pour les impatients.
Oui, celle qui est annoncée officiellement, mais tu sais, il y a l'histoire officielle et puis il y a l'histoire secrète où sont les véritables causes des évènements...
Histoire que mon opus ne lui fasse pas d'ombre...
par contre, je n'ai toujours pas pu obtenir le preview Glénat des 3 premiers mois de 2008. Une bonne âme parmi vous pourrait-il me dire s'il peut encore s'en procurer? je suis intéressé... Franck Marguin a confirmé sa sortie gratuite mais il ne m'a pas proposé de m'en envoyer un
merci d'avance...
Quelques précisions concernant ma nouvelle série... Ce tome 1 est le premier de... 2! Le deuxième est d'ores et déjà annoncé pour mars 2009. Il est déjà partiellement écrit. Aucune inquiétude concernant la suite et la fin.
normalement disponible gratuitement dans toutes les bonnes librairies, et aussi en ligne sur le site glénat
Le tome 2 sera-t-il la fin de la série ou la fin d'un cycle ?
Quelques précisions concernant ma nouvelle série... Ce tome 1 est le premier de... 2! Le deuxième est d'ores et déjà annoncé pour mars 2009. Il est déjà partiellement écrit. Aucune inquiétude concernant la suite et la fin.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités