T'as plus d'infos sur cette série (à part le titre)?
Non sorry, c'est tout ce qui figure actuellement sur le site Glenat.
Juste comme ça : je suis super déçu par cette collection. J'ai essayé au début, et j'ai trouvé le niveau de certaines séries vraiment limite... Si vous pouviez me dire quelles séries valent le coût. (hormis le triangle secret)
Juste comme ça : je suis super déçu par cette collection. J'ai essayé au début, et j'ai trouvé le niveau de certaines séries vraiment limite... Si vous pouviez me dire quelles séries valent le coût. (hormis le triangle secret)
y a effectivement le Triangle et I.N.R.I (+ Hertz et d'autres spin-off à venir si tout va bien) mais aussi :
Le Linceul, Le Gardien de la Lance, L'Expert, La Dernière Prophétie (si tu aimes l'Antiquité), Je Suis Morte (dont le 2e tome tant attendu est sorti ce mois-ci), Le Roi du Monde (malheureusement inachevé )
pour le reste, il y a à boire et à manger... Poème rouge est chouette aussi mais c'est un peu particulier.
la grosse déception de cette collection reside dans le fait que nombre de séries restent inachevées... dommage, certaines d'entre elles valaient le coup (Les Passants du Clair de Lune, Les Trois Imposteurs, Les Chasseurs de Rêves)...
En effet, il y avait du bon et du moins bon, mais c'est une collection qui n'a jamais vraiment démarré. Elle a débuté après la réussite du Triangle Secret, mais à (à eu) un succès très mitigé.
mais je me suis toujours fan de la collection, plus que jamais... en espérant qu'elle nous réserve de belles surprises... faisons pour cela confiance à "L'Eternel" de l'ami Pelikan Masqué
Je continue moi aussi à faire confiance à cette collection même si c'est clair que l'enthousiasme est moindre.
J'achète toujours toute la collection mais c'est facile étant donné le peu de sorties
Oui, mais la collection n'est elle pas vouée à être terminée, purement et simplement ?
un jour ou l'autre, si malheureusement comme toute collection... mais espérons que ce ne soit pas pour tout de suite et puis y a "L'Eternel" qui va sortir, ne l'oublions pas
Deux nouvelles séries Loge Noire annoncées en 2008, dont une signée de l'auteur du Linceul
La série les Trois imposteurs est vraiment arrêtée ?
oui
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités