Salut les amis blacklogistes
le 66ème album de La Loge Noire est sorti !
Je termine la lecture et je vous dis quoi...
Nous sommes pendus à tes lèvres, ou plutôt à ton écriture..
Voila c'est lu (oui je sais j'ai fait vite mais j'avais déjà commencé en fait )
Alors j'ai bien aimé ce tome 1. Laurent a réussi a écrire une scénario bien équilibré qui arrive à nous donner suffisamment d'indices pour être intrigué par le personnage principal tout en n'en disant pas trop (ben oui il faut bien en garder pour le tome 2 )
C'est une histoire très bien ancrée dans la loge noire et ça fait plaisir de voir que cette collection continue malgrès tout à sortir des BD comme celle-ci.
Bravo Laurent je suis content de mon achat
Chouette. Un avis qui fait plaisir car j'étais plutôt hésitant.
des infos sur la suite ( et fin ) du Marteau des sorcières ???
je crois qu'un des deux auteurs ne veut pas continuer la série, mais à confimer
Alors réponse rapide de Franck MARGUIN (éditorial Glénat).
Rien n'indique que la série s'arrète. Mais rien n'indique non plus qu'elle continue.
La seule chose de certaine c'est que pour l'instant les deux auteurs souhaitent faire une pause et se consacrer à d'autres projets...
La bonne nouvelle c'est (et là je cite le mail):Ni Siro, ni Thibert, ni les Editions Glénat n'ont décidé l'arrêt de cette série.
Il faut savoir lire entre les lignes et traduire certaines phrases. En règle générale "les deux auteurs souhaitent faire une pause et se consacrer à d'autres projets..." signifie "à moins d'une miracle vous aurez jamais la fin".
ça m'a bien fait marrer mais j'espère que tu te trompes (cela dit, je suis plutôt de ton avis mais c'est bien triste...)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités