je suis là mais je suis tout nouveau directeur d'école
Ca veut dire que tu deviens sérieux? :siffle:
je suis là mais je suis tout nouveau directeur d'école
Bonne année à toi Maître Theuxtonix ! Et encore bravo pour ton poste !
Bonne année les Blacklogiens...
Bonne année les Blacklogiens !
Voici mes dernières lectures :
- Les 4 tomes de "L'Expert", excellent, une toute bonne série de la collection
- Le T1 de William Panama. Grosse déception, je n'ai jamais accroché.
pareil pour les Experts : 4 tomes lus il y a trois semaines et une toute bonne série de la colleciton...
J'espère que tu n'as pas des élèves sur ce forum. :siffle:
aïe, la main dans le sac
j'ai tapé trop vite
C'est toujours ce que l'on dit :siffle: .
en parlant des collections Glénat, ils veulent apparemment supprimer Bulle noire si bien qu'ils ont arrêté Docteur Monge, mais les auteurs veulent faire une fin à la série par respect du lecteur, peut être de moins de pages qu'un tome normal, et un noir et blanc, chez un autre éditeur ou alors ils l'éditeraient eux même. Je trouve ça franchement bien de la part des auteurs, surtout que contrirement à d'autres séries arrêtées celle ci et constituée de one-shots pouvant se lire indépendemment, donc chapeau à Bardet et Janvier
La dernière mise à jour date du 6 mai 2007 Heuuu quels sont les dernières nouvelles fraiches ???
Légataire, ced n'est pas la Loge noire cela.
Non, c'est Grafica, mais ç'en aurait pu être un ! [:paddyy:9]
En effet, c'est très honorable, mais s'ils l'éditent eux-mêmes, il faut en avoir les moyens financiers. Ce qui n'est malheureusement pas le cas de tous les auteurs.
oui mais Janvier était très motivé pour le faire, donc l'auto-édition c'est en dernier recours, j'espère qu'ils trouveront une édition pour ce dernier "tome"
T'as plus d'infos sur cette série (à part le titre)?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités