A signler égaleent que le ruistre n'est pas officiellement arrêté mais Kraehn boss sur la suite de Bout d'homme
Et sur XIII ???????? ou pas ?
A signler égaleent que le ruistre n'est pas officiellement arrêté mais Kraehn boss sur la suite de Bout d'homme
Et sur XIII ???????? ou pas ?
En tous cas, c'était beau Le Ruistre.
Il reste encore le tome 5 de la Dernière prophétie. J'espère qu'il verra le jour...
Ah oui tiens, je l'avais oubliée celle-là Je me souviens que j'avais eu du mal au début avec cette série, mais elle s'améliorait d'albums en albums, pourvu qu'on en voie la suite...
Ils ont sortis 4 tomes sur 5 de la série. Ce serait ridicule d'arrêter maintenant mais il est vrai que cela s'est déjà vu (Bluehope par exemple...). Mais je ne pense pas que Glenat ferait cela à Gilles Chaillet.
En effet, ce serait malvenu de la jouer de la sorte avec un auteur de renom.
Pour Bluehope, j'en garde une saveur amère. Je ne les ai pas encore revendus, Dieu seul sait pourquoi !!!
Je n'avais pas acheté Bluehope mais je peux parfaitement comprendre la mauvaise humeur des lecteurs qui ont acheté cette série...
Oui, c'est difficile à digérer même si la série n'était pas la meilleure, j'aurais bien aimé en voir le dénouement final.
Abandonner une série après le tome 1 c'est effectivement déjà embêtant mais après 3 tomes sur 4, c'est scandaleux on peut le dire !
Cela fait un petit temps que Theuxtonix n'est plus venu sur le forum me semble-t-il. Ou est passé le grand maître de la Loge noire ???
je suis là mais je suis tout nouveau directeur d'école et j'ai assez bien de travail... de plus, j'ai la garde alternée de mes filles donc je passe du temps avec elles mais je ne vous oublie pas... d'ailleurs bonne année à toutes et à tous
et j'en profite pour souligner qu'on ne voit plus Pelikan masqué j'espère qu'il travaille d'arrache-pied sur une nouvelle série et que c'est pour cela qu'il n'a plus le temps de venir nous dire un petit coucou
je viens de recevoir la newsletter Glénat et comme ça a déjà été dit plus haut, voici enfin le deuxième tome de "Je suis Morte" 'l était temps! j'espère qu'on ne sera pas déçus par ce 2e volet. le premier était terrible en tout cas... je suis content d'avoir la suite
je suis là mais je suis tout nouveau directeur d'école et j'ai assez bien de travail... de plus, j'ai la garde alternée de mes filles donc je passe du temps avec elles mais je ne vous oublie pas... d'ailleurs bonne année à toutes et à tous
et j'en profite pour souligner qu'on ne voit plus Pelikan masqué j'espère qu'il travaille d'arrache-pied sur une nouvelle série et que c'est pour cela qu'il n'a plus le temps de venir nous dire un petit coucou
je viens de recevoir la newsletter Glénat et comme ça a déjà été dit plus haut, voici enfin le deuxième tome de "Je suis Morte" 'l était temps! j'espère qu'on ne sera pas déçus par ce 2e volet. le premier était terrible en tout cas... je suis content d'avoir la suite
je suis là mais je suis tout nouveau directeur d'école
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités