Pour les couvs c'est vrai qu'on sent un léger changement dans les couv récentes. Je trouve ça plutôt pas mal finalement. C'est peut-être pour attirer un nouveau public ?
c'est aussi mon avis... apparemment, et à mon grand regret, la collection Loge Noire est assez mal vue (en tout cas pour la majeure partie des séries), ce qui fait que lorsqu'on repère un album jaune de loin et qu'on n'aime pas la Loge Noire, on ne va même pas voir... par contre, maintenant que la couleur jaune a disparu de la couverture, plus personne n'aura de préjugé (à moins de ne repérer le logo tout au dessus mais je ne pense pas). En tout cas, faut espérer que ça marche, comme cela, Glénat gagnera bcp de sous et pourra peut-être terminer ses séries inachevées... A bon lecteur :siffle: (on ne sait jamais, si Franck Marguin passe par ici ou si Pelikan Masque peut le glisser dans l'oreille de Didier Convard qui peut lui même en toucher un mot à Jacques Glénat
:siffle:
)
"Il y a deux histoires : l'Histoire officielle, menteuse, puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes cachées des événements..."
Honoré de Balzac (1799-1850)