ben dans le post juste au-dessus, tu dis que chez Glénat, c'est annoncé pour septembre...
C'est pas faux

Donc 2 solutions:
1) J'ai révé

2) C'est effectivement indiqué aout dans le preview mais ça a été repoussé à septembre
ben dans le post juste au-dessus, tu dis que chez Glénat, c'est annoncé pour septembre...
C'est pas faux![]()
j'adore...![]()
dès que je vois ton avatar, ce sont les mots qui me viennent en tête
(et psssst... bon anniv' un peu en retard
![]()
)
C'est sorti cette semaine
Je vais le lire mais il faut avant que je relise les 4 premiers
Pas de trace du Trésor du Temple pourtant aussi prévu en août
Par contre si vous aviez un visuel de planche car comme le dessinateur à changé et que l'évolution de la base le permet celà serait pas mal
La seconde est le formt qui était noté normal alors que pour ces albums on note "grand"
C'est pas fauxmais j'ai cru voir dans le preview que c'était en août.
Donc 2 solutions:
1) J'ai révé![]()
2) C'est effectivement indiqué aout dans le preview mais ça a été repoussé à septembre
Et hors loge noire à signaler tout de même:
octobre - Le protocole du tueur - Convard - Falque
octobre - Tanatôs - Convard - Delitte
mouaisfaut voir si ces séries auront une fin, car depuis "la tentation de satan" et surtout "la voix de satan" dont j'attends toujours la suite
je n'achète plus de série glénat tant qu'elle n'est pas finie...
chat échaudé craint l'eau froide....
Mais mon bon Johnkalak, tes posts servent toujours à quelque chose..![]()
Magnifique couverture, elle se démarque de la majorité des autres productions de la loge noire qui étaient moins attrayant visuellement parlant. Celle-ci amène le personnage au premier plan
Mais mon bon Johnkalak, tes posts servent toujours à quelque chose..
je dirais même plus, mon bon johnkalak, à quelque chose tes posts servent toujours
Pour les couvs c'est vrai qu'on sent un léger changement dans les couv récentes. Je trouve ça plutôt pas mal finalement. C'est peut-être pour attirer un nouveau public ?
Aucune connaissance de ce film, quel est le titre en anglais ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité