deux achats que j'effectuerai en février
il est vrai que la couv' du Legs laisse à désirer... on dirait qu'elle n'est qu'à l'état d'ébauche
enfin, qu'importe le flacon, pourvu qu'on aie l'ivresse
Quant à celle du Gardien, si on enlève la drôle de tête du gars, je la trouve assez bien. Avec une cravatte d'une autre couleur aussi.
Avez-vous vu son "pitch" dans le très pertinent "Preview" édité par Glénat ?
Merci, Ô, grand Theux... J'ai 19 ans dans ma tête comme la plupart des auteurs de BD.
Je n'interviens pas souvent sur le forum ces derniers temps. Because je travaille d'arrache-pieds sur les dernières planches du dernier tome du Linceul ! Youpi ! Plus que 5 planches.
Avez-vous vu son "pitch" dans le très pertinent "Preview" édité par Glénat ?
J'y ai appris qu'il y aura 5 albums qui paraîtront dans la Loge Noire, dont un signé Gine : La Grande Ombre que j'attends avec intérêt.
http://www.glenat.com/dyn/glenat/pagesa ... TOUR=VRAI#
effectivement, j'en avais parlé avec Franck Marguin (via e-mail ) et il parait que cette "Grande Ombre" est
Moi aussi j'ai hâte de voir à quoi ça ressemble...
Mais Franck Marguin est bien quelqu'un qui travaille chez glénat, n'est-ce pas ? Ne crois-tu pas qu'il aura tendance à dire que tous les albums de la loge noire sont géniaux ?
Bon, je confirme, pas de Preview sur Vichy à l'heure actuelle. Y a des libraires qui l'ont ?
Je l'ai acheté ce matin à Paris. Si ça t'intéresse (theuxtonix aussi ) je peux en acheter d'autres et vous les envoyer.
Il en restait 4 ou 5.
Au début je ne voulais pas l'acheter parce que le principe de payer pour un catalogue me déplaisait mais rien que pour voir les premières planches des prochains loge noire je me suis laissé tenter.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités