J'ai cru entendre parler d'une Grande Ombre et cela m'a intrigué
Je viens de lire ceci:
et pour l'instant je suis assez déçu. Je ne sais pas si c'est la fatigue ou l'histoire en elle même mais je n'ai pas compris grand chose à l'intrigue .
Le dessin est parfois sympa mais faute d'avoir pu entrer dans l'histoire ça m'a laissé sur ma faim. J'attends de trouver les 2 tomes suivants pour finaliser mon avis sur la série...
Mes lectures suivantes : Tamino 1 et 2 et les 3 legs de l'alchimiste
Je viens de lire ceci:
et pour l'instant je suis assez déçu. Je ne sais pas si c'est la fatigue ou l'histoire en elle même mais je n'ai pas compris grand chose à l'intrigue .
Le dessin est parfois sympa mais faute d'avoir pu entrer dans l'histoire ça m'a laissé sur ma faim. J'attends de trouver les 2 tomes suivants pour finaliser mon avis sur la série...
Même remarque que 666, un premier tome que me laissait perplexe, les deux tomes suivants m'ont conquis, et quels dessins merveilleux, mes préférés de la collection.
je ne veux pas te décourager mais Les Passants du Clair de Lune sont, pour moi, un cran au-dessus des deux séries que tu t'apprêtes à lire... mais bon, les gouts et les couleurs
:oops: j'ai édité mon message... je n'étais pas bien réveillé ce matin...
je voulais dire "Les Passants du Clais de Lune" sont AU-DESSUS des deux autres, et non en -dessous comme j'avais écrit initialement
:oops: j'ai édité mon message... je n'étais pas bien réveillé ce matin...
je voulais dire "Les Passants du Clais de Lune" sont AU-DESSUS des deux autres, et non en -dessous comme j'avais écrit initialement
Bah y'a intérêt que tu rectifies "Les Passants du Clair de Lune" est une très bonne série qui titille quelques sujets ésotériques très controversés :ange:
c'est rectifié monseigneur
Le Marteau des Sorcières #2
Les Miroirs du Temps #2
Je pense que je vais attendre leur sortie avant de me réjouir :siffle: .
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités