Je ne suis pas Theuxtonix, mais "son bras droit" (cf. d'anciens postes sinon, je ne me permettrais pas !) alors, je me permets de citer mes séries préférées dans la Loge (puisque comme Theuxtonix je les possède toutes) : Le Linceul, Le Roi du Monde, L'Expert, Le Gardien de La Lance. Pour ce qui est des séries ayant toutes + d'1 tome à leur actif.
Merci à Theuxtonix et 666 pour leurs réponses!
Est-il prévu de réediter la série "Le triangle secret/INRI" avec des couvertures identiques aux autres titres titres loge noire (les fameuses bordures jaunes)? C'est la seule dans ce cas là, non?
Si 666 est le bras droit et moi la patte gauche, qu'est-ce qu'il te reste starter ?
y en a qui ont de la chance...
moi, j'aimerais aussi me faire dédicacer le tome 1 du Triangle Secret
Si 666 est le bras droit et moi la patte gauche, qu'est-ce qu'il te reste starter ?
Bah je sais pas... 666 dit l'esprit mais c'est me faire trop d'honneur alors je dirais : la petite voix qui lui dit d'acheter tous les albums de la loge noire.
Bah je sais pas... 666 dit l'esprit mais c'est me faire trop d'honneur alors je dirais : la petite voix qui lui dit d'acheter tous les albums de la loge noire.
Tu es trop modeste - comme Theux - !
Tu es l'esprit car tu as l'humour .........
:demon:
par quel dessinateur?
Bon Theux, où en es-tu de ton site internet... Nous n'avons pas beaucoup de nouvelles sur l'avancement du projet...
Nouvelle : on annonce la sortie du tome 4 du Legs de l'Alchimiste...
Surprise : On retrouve Hubert au scénario mais Bachelier au dessin en lieu et place de Tanquerelle
quelqu'un a-t-il une explication à ce changement de dessinateur ?
Nouvelle : on annonce la sortie du tome 4 du Legs de l'Alchimiste...
Surprise : On retrouve Hubert au scénario mais Bachelier au dessin en lieu et place de Tanquerelle
quelqu'un a-t-il une explication à ce changement de dessinateur ?
perso, ce n'est pas une de mes séries phares de la collection... mais je sais que beaucoup de BDGestistes la préfèrent à d'autres
pourquoi, je n'en sais rien tous les gouts sont dans la nature
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités