En feuilletant le catalogue Vents d'Ouest, j'y ai vu un album "la voix des ténébres" de Le Hir en intégra. La série a été changée de collection ? Quelqu'un a des infos ? (ou alors ça a été dit et je suis passé à côté).
bon d'un autre côté des séries qui passent de glénat à vents d'ouest, faut juste changer de côté dans le couloir, hein, c'est la même boîte
mais ça rajoute un élément de poids à votre obsession du complot
et si je comprends bien, voilà un album Loge Noire qui sort de la collection et qui va changer de format
EDIT : je viens d'aller voir sur leur site et je ne vois trace nulle part du Cylindre dans Integra tu l'as vu dans le catalogue poypoy? ou bien dans le catalogue SUR LE SITE? c'est que ça me tracasse tout ça :-:
Je l'ai vu dans le dernier catalogue vent d'ouest. Mais je me dis que peut-être la série a démarré chez vent d'ouest et depuis est passé à la loge noire. Parce que la catalogue contient toutes les BD vent d'ouest et pas seulement les sorties 2006..
je n'en sais rien, hein, je suppute
Pas de gros mots s'il vous plait
Etrange coincidence je suis tombé sur l'album en occase aujourd'hui et comme c'est un des derniers qu'il manque à ma collection je l'ai pris . Je vais le lire bientôt mais pas tout de suite j'ai pleins d'autre chose à lire avant
bonne lecture... le scénario est chouette, le dessin est, à mon gout, un peu "brouillon" mais il te plaira peut-être bien... une chose est certaine, pour une histoire comme ça, il ne fallait pas un dessin trop net non plus
Salutations frères de la Loge
un peu brouillon, un peu brouillon pas tant que ça puisque c'est un style qui colle tout à fait avec l'ambiance en tout cas moi j'adore cet album...
Premièrement pensez à mettre le titre de l'album quand vous en parlez j'ai un peu de mal a suivre :siffle: :siffle:
Deuxièmement 'le gardien de la lance 4' est sorti MIAM
Je crois que aujourd'hui je vais le lire.
Par contre je me suis aperçu de l'augmentation de plus de 4% du prix de nos cher album de la loge.
Maintenant les albums sont a 12.50E (avant remise)
premièrement, on met très souvent le titre de l'album mais pas à chaque message, faut venir régulièrement lire tout ici moi c'est ce que je fais et je trouve qu'on n'a aucun mal à suivre
deuxièmement, veinard, bonne lecture (en Belgique, je ne sais pas encore quand il sortira... ça ne devrait pas tarder)...
troisièmement, je pensais que 12,50 € c'était le prix avant remise partout, déjà avant
quatrièmement, a-t-on des nouvelles de 666?? où est-elle passé?
cinquièmement, je suppose que Pelikan masqué est en train de travailler d'arrache-pied car on ne le voit plus par ici
sixièmement, bisous à toutes et à tous
1 - c'est ce que j'essaie de faire mais sur les bds que je connais pas j'ai du mal. MEA CULPA
2 - ouais hein !!!!
3 - Non l'an dernier les LN étaient à 12E.
c'est l'inflation. Faut bien payer la qualité
4 - Elle a du se faire enlever par une secte
5 - Ne le derangeons pas faut qu'il travaille encore plus vite
Pelikan promis on l'achetera.
6 - Bisous aussi
deuxièmement, veinard, bonne lecture (en Belgique, je ne sais pas encore quand il sortira... ça ne devrait pas tarder)...
Je l'ai vu ce samedi à Liège Theux. Il ne te reste plus qu'à te précipiter l'acheter.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités