C'est ce que je m'étais prévu comme planning. ça m'amène à fin février pour la remise des documents à l'éditeur qui a prévu la sortie en mai. Pour ne rien gâcher, les 20 dernières planches qui me restent à dessiner sont palpitantes: de l'action pure. C'est du bonheur à mettre tout ça en scène. Et puis le Christ qui fait une apparition remarquée... c'est-y-pas beau ?
Ce sera avec plaisir en fin de journée d'autant que je suis aussi au boulot (un boulot formidable et exigeant).
Idem pour moi et je m'en balance complètement aussi :siffle: . Le jour où j'aurai une remarque , je me contenterais de venir pendant les heures de midi. C'est quand même embêtant cela car pendant mon heure de midi, je lis de la BD !
Moi, j'en sais rien mais je le suppose. Bah ! tant pis ça occupe mes midis, je suis obligée de rester sur place.
:demon:
C'est ce que je m'étais prévu comme planning. ça m'amène à fin février pour la remise des documents à l'éditeur qui a prévu la sortie en mai. Pour ne rien gâcher, les 20 dernières planches qui me restent à dessiner sont palpitantes: de l'action pure. C'est du bonheur à mettre tout ça en scène. Et puis le Christ qui fait une apparition remarquée... c'est-y-pas beau ?
tiens au fait, 666, as-tu reconnu mon avatar?
petites questions :
1) de quelle série est-il tiré?
2) de quel personnage réel est-il la caricature?
3) qui l'a dessiné? (si tu as la série, ce ne sera pas trop difficile :siffle: )
je te laisse réfléchir, just for fun
Projet d'intégrale il y a. Ce qui est bien car j'envie ceux qui découvriront ce feuilleton d'un trait.
Pour répondre à la question de 666 sur la manière dont le Christ va apparaître dans le tome IV du Linceul en hologramme ou en réalité ? Je répondrai sans répondre en disant en "image" un anagramme de "magie"...
666, ce n'est pas parce que tu es au taf que tu dois avoir le Bourdon......c'est Bourgeon
Eh ! bien, merci me voilà renseignée !!!
Autre chose - si je peux me permette - pour un tel projet (ou un autre de "tes" projets) comment ça se passe au niveau des recherches destinées à illustrer et étayer le thème abordé (Histoire, histoires, sciences, personnages, etc ... ) ?
On m'a récemment dit, que, par exemple Bourdon et Lacroix pour Le Cycle de Cyan avaient fait une maquette ...
:demon:
bien vu 666 et pour le personnage représenté, c'est en fait Didier Convard
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité