Perso j'adore aussi le triangle secret. Starter, pour moi géométrie mortelle n'est pas indispensable, ça reprend l'histoire de la BD mais Dans le secret du Triangle est immanquable et super bien fait avec pas mal d'explication sur la religion mais aussi des commantaires de convard sur les BDs, une sorte de collector pour moi.
Et je pense qu'il ne faut pas oublié Qumran comme série de la loge noire.
je viens de lire le premier tome des passants du clair de lune. c'est superbe! le dessin est magnifique, vraiment! j'adore. et puis, l'Italie, Venise, la comedia dell'arte ... tout ça avec l'ésotérisme caractéristique de la loge noire, c'est .
un seul regret: pourquoi ne l'ai-je pas acheté plus tôt??
je viens de lire le premier tome des passants du clair de lune. c'est superbe! le dessin est magnifique, vraiment! j'adore. et puis, l'Italie, Venise, la comedia dell'arte ... tout ça avec l'ésotérisme caractéristique de la loge noire, c'est .
pour moi géométrie mortelle n'est pas indispensable, ça reprend l'histoire de la BD
mais là, va falloir que j'achète le tome 2, absolument!
Par contre, comme il est épuisé, tu ne le trouves plus en dessous de 50 € à l'heure actuelle...
Par contre, comme il est épuisé, tu ne le trouves plus en dessous de 50 € à l'heure actuelle...
Dans le secret du triangle se trouve encore un peu chez les bons libraires mais Géométrie Mortelle ça fait longtemps que je n'en ai plus vu
Je vais peut-être me laisser tenter par les Passants du clair de lune et Qumran
La première, parce que si Theuxtonix choisit ses avatars dans cette série c'est qu'il doit y avoir une bonne raison.
La seconde, Qumran, car j'ai bien aimé le roman d'Aliette Abecassis.
Tu ne vas pas faire un régime forcé quand même : no :
Et là, tu verras mon avatar sur la couverture
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités