Et bien moi, j'ai été extrémement déçu, j'ai même trouvé ca franchement mauvais: INRI .
Autant j'avais vraiment accroché au triangle secret, autant, là je trouve cela d'un ininteret sans fond... C'est en plus mal raconté, la recette qui avait marchée n'est plus utilisée avec à propos.... INRI est composé à 95% de flash back dont on ne voit pas l'interet.... une suite "pour le fric"...
Sinon, concernant la loge noir, je suis aatiré par le concept, les albums jaunes ca tape pas mal aussi, l'esoterisme m'interesse beaucoup, mais à part qumran(et le triangle secret bien sur), y a pas d'album qui m'attire énormement, de série vraiment réussie..... que pensez vous de l'expert par exemple et du linceul? (ce sont les 2 series que j'hesite à acheter......)
Je ne pourrais que t'encourager dans l'achat du linceul et de l'expert et en y ajoutant le roi du monde (theux et moi, sommes fans de cette série).
INRI peut surprendre car il n'intervient pas après le triangle secret mais avant et lorsque tout sera fini, il sera intéressant de lire INRI suivi du Triangle Secret. De plus, il permet de comprendre certains passages "historiques" mais de là à dire que c'est pour le fric...et dans ce cas que dire des BD issues du monde de la télévision...
Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Sénèque