Moi c'était déjà dans mes favoris
comment fais-tu pour que le sujet soit dans tes favoris?
Moi c'était déjà dans mes favoris
à chaque fois que tu postes un message, tu dois cliquer sur l'étoile jaune pour mettre le sujet dans tes favoris? ou bien il y est une fois pour toutes? en fait, si je clique sur ton message, dans 20 pages, je démarrerai toujours à ton message ou bien serai-je à la dernière page????
C'est cela même, chers confrêres.....d'après ce que j'ai pu constater en tout cas....
Sinon, je viens de piger (enfin, lire devrais-je dire) le coup des drapeaux bleus et jaunes....pratique, c'est vrai.......
petite réponse, starter : je n'ai plus de nouvelles de fab77 depuis qu'il est papa
alors je vais essayer de contacter quelqu'un d'autre. Tout ce que je sais faire, pour l'instant, sans l'aide de quiconque, c'est un forum...
toute ma collection Loge Noire ne demande qu'à être mise en ligne mais il me faut quelqu'un qui s'y connait, un webmaster quoi... j'en connais un (dans mon club de basket) et je vais peut-être le lui demander, s'il a un peu de temps
allez voir les 5 premières planches sur le site de Glénat, elles sont superbes
L'Expert, très bon choix, Dernière Prophétie, faut aimer la Rome antique et le dessin statique de Chaillet mais ça vaut le coup d'oeil (même si ce n'est pas une série phare de la collection), Gardien de la Lance, très bon aussi à mon humble avis. Concernant "Chasseurs de Rêves", faut que je lise le tome 2 pour me prononcer mais il n'est pas un incontournable. Quant au "Marteau des Sorcières", il est très chouette mais faut voir quand sortira la suite (prévue en 2006 mais dans 14 mois, on sera toujours en 2006 )
quant aux immanquables (que tu n'as pas encore), je pense que Qumran n'est pas mal, même si le tome 2 est moins bon que le tome 1 (pour moi), et j'insiste sur "Le Roi du Monde" qui est génial mais que nous sommes deux BDGestistes en tout et pour tout à défendre :siffle: (ça dépend des gouts)...
je te déconseille "Paroles d'Ange", rien à voir dans la collection...
"Je suis morte" est bien aussi mais on attend toujours la suite.
et en novembre (le 16 pour être précis), il y va y avoir "Les Trois Imposteurs" et ça promet
je suis bien de ton avis hema (si ce n'est que j'ai dû louper la rencontre avec le diable )... je l'ai dit dans le post plus haut, le deuxième tome est un cran en-dessous du premier. Mais il faut bien souligner, comme tu l'as fait, qu'il n'est pas facile d'adapter un roman en BD...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités