Bon ben je vais peut-être me lancer dans cette série vu l'enthousiasme des piliers de la Loge Noire
ben nan j'y vais j'y vais promis, je les prendrai en même temps que Qumran 2
Bonjour,
je souhaiterais savoir quels sont les albums immanquables dans cette collection. j'ai été vir le site de l'éditeur et je n'ai trouvé que 8 BDs différentes si je me souviens bien, et elle n'était pas spécialement bien cotée par BDGest...
Je possède déjà ceci dans le même style :
J'acroche énormément au scénario et très peu aux graphismes. Enfin, cela nécessiterait peut-être une relecture...
Ici rien à redire sauf le temps d'attente pour le tome 4
Je dois aussi acheter (je sais je suis en retard) les I.N.R.I.
Mais sinon voyez-vous d'autres séries de qualité ?
On va se rencontrer un de ces jours Theutonix. C'est sûr. Pour le moment, ma prochaine date c'est St Malo. Dans un mois.
Mais sinon voyez-vous d'autres séries de qualité ?
A propos, la série "Les Passants du Clair de Lune" est prévue en combien de tomes ? Merci pour l'info.
Bonjour à tous,
Effectivement, je n'ai pas chômé à Nancy ! Un salon extraordinaire pour diverses raisons. D'abord la gentillesse des libraires qui nous recevaient, ensuite, la quantité et la qualité des visiteurs, et enfin le cadre. Une bien belle ville. Merci à tous les lecteurs qui se sont déplacés. Vos encouragements sont précieux.
Un petit salut au talentueux Krassinsky (Kaarib, Les cœurs boudinés) rencontré là-bas. Pour tous ces bons moments de franche rigolade.
On va se rencontrer un de ces jours Theutonix. C'est sûr. Pour le moment, ma prochaine date c'est St Malo. Dans un mois.
Je viendrai avec mon Linceul alors
A propos, la série "Les Passants du Clair de Lune" est prévue en combien de tomes ? Merci pour l'info.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités