J'ai lu le tome 3 de William Panama cette semaine. Vous êtes sûr que la série est finie ?
oui, malheureusement, elle est finie... je suis comme toi, j'aurais aimé des réponses à mes questions... mais Franck Marguin, des Editions Glénat, a confirmé et a ajouté que nous devons nous imaginer la suite et la fin de la série nous-même...
J'ai envie de lire la loge noire donc j'ai acheté :
La Maison Winchester Max Cabanes (D) et Marie-Charlotte Delmas (S)
L'EXPERT Tome 1 : Le Triomphe de Saint-Waldemar Brada (D) et Frank Giroud
LE LEGS DE L'ALCHIMISTE Tome 1 : Joachim Overbeck Hubert (S)
LES PASSANTS DU CLAIR DE LUNE Tome 1 : La Fraternal compagnia
D'autres conseils ?
Merci
déjà des bons choix dès le départ... Le Roi du Monde, Qumran et Le Linceul sont aussi à conseiller, sans oublier Le Triangle Secret et I.N.R.I
Après le triangle secret, INRI, Qumran et le marteau des sorcieres je me suis pris cette semaine le T3 du linceul et les T1 et T2 de l'expert.
J'ai trouvé ces deux dernières séries vraiment très bien et accrochantes
en particulier le scénar de l'expert, la suite promet d'être vraiment bonne
Pour continuer et progresser dans l'expérience de la loge noire je compte sur vos conseils

mes conseils sont fort subjectifs

mais ceux cité ci-dessus sont bons, je peux te l'assurer
Jul, je ne peux qu'approuver ton choix. J'attends aussi la suite de l'Expert. Qumran est aussi une bonne série adaptée d'un best-seller.
moi qui pensais qu'en tant qu'auteur, tu avais les infos avant les autres, ce qui impliquait, pour moi, que tu connaissais la suite et la fin de l'Expert :siffle:

"Il y a deux histoires : l'Histoire officielle, menteuse, puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes cachées des événements..."
Honoré de Balzac (1799-1850)