Je viens de recevoir un message de Philippe Magneron me disant que j'ai les boules vertes. Je quitte donc la clandestinité je vis au grand jour.
aaaaaaaaaah enfin c'est la classe... vais me mettre aussi à faire de la BD moi, rien que pour les boules... mais je les aimerais noires, comme la Loge :siffle:
Dites-moi c'est impressionnant cette liste que Theux a établi ce week-end de tous les titres Loge Noire. Bravo pour ton travail, Theux !
merci Pelikan mais loin d'être une corvée, ce fut pour moi un réel plaisir... je me noie dans la Loge Noire avec amour
Pendant ce temps-là, je dédicaçais près de Genève. Un peu dur le train de 7h00 samedi matin au départ de la gare de Lyon, mais à part ça, plein de bonheur partagé avec les lecteurs rencontrés là-bas !
ah ben voilà des Suisses qui ont eu de la chance... vivement ta prochaine venue en Belgique que je vienne te casser les pieds avec AngéliX dès que quelque chose est programmé outre Quiévrain, ce serait sympa de nous le communiquer, même si je regarde régulièrement les annonces officielles de Glénat
Il le fallait bien ! J'ai invité tous les amateurs à venir te poser des questions sur bdgest !
Au fait, première question : Tirage du tome 3 ? Toujours dans les deux langues ? Après avoir lu le tome 3, je trouve que tu es dur avec Franck . Y a un espoir de réconciliation ? :
il n'y aurait pas comme du spoiler dans l'air? :siffle: je dis ça parce que je ne l'ai pas encore lu moi le tome 3 et je n'ai pas envie qu'on me dévoile des choses
Sinon, j'ai beaucoup apprécié le tome 3. Maintenant, je suis bien curieux de connaître la fin... Je ne le répéterai pas. Parole d'ange ! :ange:
ouh la la le jeu de mot... :siffle: au fait, je suis allé tenter ma chance au concours de ton site... je ne me suis pas foulé pour la question subsidiaire, je le reconnais mais bon... on ne sait jamais
Sinon, c'est vraiment si nul que ça Ange ?
Au sujet de "Je suis morte", les dessins m'ont vraiment détourné de la bd. Dommage car j'espérais beaucoup du scénar.
tu veux parler de "Paroles d'Ange"? personnellement, je me réjouis de le découvrir (Franck Marguin m'a bien motivé sur ce coup-là )
et au passage fab77, tu es webmaster?