chouette gueule ton nouvel avatar :siffle:
Ah oui, exact !! c'est un nouvel avatar , j'avais pas remarqué... Peut-être est-ce parce qu'il ressemble beaucoup à l'ancien...
chouette gueule ton nouvel avatar :siffle:
Bonjour Theuxtonix et autres logiens,
Je viens de lire la liste des titres parus dans la loge noire et là j'ai redécouvert un titre perdu sur mes étagères : les miroirs du temps. J'avais beaucoup aimé ce prmeier tomen sauriez-vous d'éventuelles informations sur la sortie du deuxième tome?
D'avance merci
Nous n'avons pas de date pour les miroirs du temps tome 2 mais pierre wininger y travaille d'arrache-pied. Espérons pour début 2006
C'était moi qui avait demandé des nouvelles du miroir du temps.
Merci beaucoup pour l'info et je vais me consoler avec les nombreux autres titres de la loge noire. Sans doute Le linceul prochain achat ou la maison Winchester.
Salut à tous et petit up au passage...
J'ai reçu pour la fête des pères, de la part de mes deux filles et d'AngéliX, le tome III du Linceul je me replongerai rapidement dans la lecture de cette série
au passage, le petit visuel pour le tome 2 de Tamino ou la Sublime Lumière - Le Voile de Nuit
Tamino, le jeune prince élève de Mozart, est à présent libre de toutes les manigances ourdies par la Comtesse de Choisy. Il a également accepté l'initiation maçonnique, en même temps que son nouvel ami, l'oiseleur Papageno. A présent frères, les deux jeunes gens doivent réussir à transmettre le savoir contenu dans la mystérieuse table et les toutes aussi étranges pierres qui doivent la composer. Cependant, Tamino est préoccupé par une seule pensée : retrouver Pamina. La fille de la comtesse de Choisy a été enlevée par le Cardinal que l'on surnomme « Le Noir ». Néanmoins, le jeune autrichien est persuadé que Von Born est à l'origine de cet attentat et qu'il ne peut lui accorder sa confiance Et si Von Born, le Noir et la Comtesse, malgré leurs divergences et leur animosité étaient liés par des entraves issues d'un passé commun et fraternel ?
Une sublime adaptation du livret de « La Flûte enchantée » de Mozart en bande dessinée, tout aussi originale que passionnante !
48 pages
A paraître le 22/06/2005 (date prévisionnelle)
ISBN : 2723445828
Hachette : 7347420
EAN : 9782723445825
Juste une petite question :
Est ce que quelqu'un aurait les scans des versos de la collection de La Loge Noire
j'ai quand meme 33 albums de cette collection :siffle: et seulement deux scans de verso
Bon, j'ai le dernier loge noire "la tentation de Satan", et je suis déçu. Comme d'habitude Anne Ploy nous a concoté un scénar travaillé, avec de bons personnages. Simplement là, on manque de clés de compréhension, ainsi que d'un réel enjeu. Sans doute que ça se décantera avec la suite, mais franchement pour un tome 1 ça n'est pas assez accrocheur, et si je n'appréciais pas le boulot de la scénariste sur ses autres séries, je me demande si je continuerai. Je lui fais confiance pour la suite, mais quand même ... déception.
Et Theux, c'est pas aujourd'hui que tu devais dévaliser
ton libraire
Voilà je viens de lire Le Linceul tome 3 et c'est toujours aussi bien. On a envie de lire la suite rapidement mais il va falloir attendre.
Tu as acheté quoi d'autres Theux à part Paroles d'Ange que je n'achèterai pas...j'ai bien compris le message
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité