drabag a écrit:Je ne le sais que trop, pas pressé de le connaître ce fameux format... (Et Casterman pas pressé non plus de l'annoncer je pense...).
Ils m'ont perdu pour les Cités Obscures (je résiste, je résiste ayant tout en format "normal" voire géant)
brunob26 a écrit:J'ai découvert en son temps dans (A Suivre) [...] je me serais procuré sans hésiter les intégrales récentes si Casterman ne s'était pas engoué de cette manie du format comics [...]
kilfou a écrit:Dans le programme que j'ai reçu c'est indiqué en 19*26.7cm
5 Silence.
Olaf Le Bou a écrit:kilfou a écrit:Dans le programme que j'ai reçu c'est indiqué en 19*26.7cm
c'est pile la dimension de l'intégrale Nestor Burma de l'an passé, si c'est la même qualité d'impression, je dis pourquoi pas. papier agréable au toucher, impression très nette, nuances de gris bien rendues, je sauterai surement le pas pour le tome 2 (vu que j'ai aucun des albums), et pourquoi pas sur le 1 (bien que je le ai tous).
Tonton Calou a écrit:Sans doute le Comès le plus dispensable (en tout cas le seul que je n'ai pas ). Je verrai éventuellement pour compléter ma collection.
Je prendrai sûrement le bouquin de Thierry Bellefroid.
Sinon, il y a aussi ceci (mais, attention, il s'agit d'une mise en contexte plutôt pointue) :
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités