de StephPolle » 30/01/2011 17:59
Bonjour à tous.
Pour ceux qui peut-etre n'ont pas recu le newsletter Les Info's d'Hell West #1, parcequ'ils ne sont pas (encore) membres de Sandawa, je me permets de reprendre les elements importants ici.
Je souhaite donner un gros coup de pouce à Hell West, et je suis prêt à investir le maximum permis pour un édinaute, c'est-à-dire 20% du budget total. Comme j'ai déjà mis 4.000 Euros dans le projet, je mettrai donc 4.000 Euros supplémentaires. Mais à condition que la communauté des édinautes se bouge aussi ...
Voici ma proposition: A chaque nouvel investissement, je mettrai l'équivalent. Concrètement, et pour simplifier les calculs, à chaque palier de 500 Euros atteint, je mettrai 500 Euros à son tour, jusqu'à ce que j'aurai atteint mon maximum. Chaque investissement, meme le montant le plus modest, nous approche au prochain palier....
L'action a commencé mercredi avec l'atteinte du premier palier de 30.000 Euros. Si vous avez consideré de participer mais aviez encore des doutes, j'espere que ma confiance et celle de mes co-édinautes dans le projet Hell West vous convaincra : foncez découvrir les incroyables dessins de Frédéric Vervisch et l'implacable scénario de Thierry Lamy sur la page du projet. Vous serez sûrement conquis !