Ryuk and roll a écrit:Et paendant ce temps-là Maître Corbaque a grillé la politesse à Il Pennelo et deviendra le premier album édité par Sandawe.
Nikos_ a écrit:Youpiii !!! Pari réussi pour Sandawe, et vivement la sortie de ce premier album !
Le petit chimiste : Sandawe a démarré cette année et aucun album n'est encore sorti... mais cela ne saurait tarder, désormais.
Nikos_ a écrit: Quant aux projets, avant d'être proposés aux édinautes, ils sont d'abord sélectionnés mais je pense qu'à la base, tout le monde a ses chances.
le petit chimiste a écrit:Je repose ma question dans ce topic où cela est peut-être plus adapté
Bonjour,
je débarque, je viens de découvrir.
Deux petites questions :
Y a-t-il déjà eu des albums édités ?
Ce projet accepte-t-il des "p'tits jeunes", ou faut-il avoir déjà fait ses preuves en étant déjà édité "chez les grands" ?
Merci ^_^
le petit chimiste a écrit:
Espérons
EDIT : le site Sandawe répond à ma question (il faut fouiller un peu ) puiqu'on y donne des conseils pour ceux qui n'ont jamais présenté un projet
Mais un éditeur n'a-t-il pas tendance à préférer un pro à un débutant ?
Croaa a écrit:Content que Hell West prenne la route du 100%.
ulys a écrit:Croaa a écrit:Content que Hell West prenne la route du 100%.
La route est encore un peu longue..
radar a écrit:après 104 jours, le projet qui réunit le plus d'investissement atteint......22% de son objectif.
Pour moi, l'idée n'était pas mauvaise mais force est de constater que ça ne fonctionne pas. Oui, oui, je sais, on va encore venir me dire que je suis défaitiste et qu'il faut savoir patienter, etc. etc. J'y crois pas du tout, désolé. Vous pensez que les investisseurs vont arriver en masse entre mai et septembre ?
Faut savoir reconnaître quand ça foire, c'est une qualité...
guigoune a écrit:Je me permets le coup de gueule du jour
etc...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités