guigoune a écrit:Si j'ai bien compris 85% suffisent pour boucler l'opération puisque Sandawe s'engage à prendre les 15% restant sur les projets financé avant septembre.
Donc je pense que ça va aller vraiment vite... (tant mieux...)
Sinon concernant mes derniers posts.... il suffisait d'en parler...
http://bloglaurel.com/coeur/index.php/2 ... 95-sandawe
Pour marquer encore plus le coup, Sandawe a décidé d’offrir sa rémunération à tous les projets qui seront financés avant la rentrée 2010, soit 15% du budget.
Bonne nouvelle ! Tous les budgets ont été drastiquement revus à la baisse. Si vous avez déjà investi dans des projets, votre pourcentage dans les bénéfices va soudain faire un bond en avant. Si vous n'avez pas encore fait le pas, c'est le moment d'investir, car il est désormais plus aisé de financer un projet !
- Pour marquer encore plus le coup, Sandawe a décidé d’offrir sa rémunération à tous les projets qui seront financés avant la rentrée 2010, soit 15% du budget. Et de trois.
Ryuk and roll a écrit:Quel type d'album reçoit-on quand on investi au moins 20 euros?
Le même que celui qui sera en librairie ou bien une version promo style album cartonnage souple?
ulys a écrit:Ryuk and roll a écrit:Quel type d'album reçoit-on quand on investi au moins 20 euros?
Le même que celui qui sera en librairie ou bien une version promo style album cartonnage souple?
C'est une bonne question.
De même je n'ai pas tout compris avec les "palliers".
mucha a écrit:ulys a écrit:Ryuk and roll a écrit:Quel type d'album reçoit-on quand on investi au moins 20 euros?
C'est une bonne question.
De même je n'ai pas tout compris avec les "palliers".
Très bonne question
Mais si jamais Sandawe envoie un album en version promo ça risque de grincer des dents
Ryuk and roll a écrit:http://www.sandawe.com/fr/newscast.awp?P1=48
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités