En pleine
déprime vacances dans le limousin, je me suis dit : " tient, et si j'allais faire un tour chez les destockeur du coin, au lieu de m'ouvrir les veines derrière ma fenêtre à contempler les giboulés de mars et subissant belle-maman ...
du coup, trouvé brozz 1 et 2 et gardiens du mazer 7 et 8 au noz de limoges....
et puis petit tour par stockmani où je fut ravi de découvrir une dizaine de titres de la collection KSTR, abraham je sais plus quoi chez casterman 1/2 et reporter je sais plus quoi chez le meme editeur. enfin 2 titres de la collection ecriture et 2 titres collection rivages noir .... ( désolé, pas trop d'accés à internet chez belle maman, je navigue en vitesse dans la voiture, près d'un point wifi choppé dans les coins par miracle ... donc, pour les titres précis et visuels, faudra attendre mon retours à la civilisation !! )
donc, gros destockage casterman pour une somme modique ( 1.95 le titre ) je vais avoir un peu de lecture pour m'occuper jusqu'à la fin de la semaine, et sauver ainsi ma santé mentale qui aurait été gravement endommagée sans ces béquilles bédéphiles