--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
nous sommes deux étudiants préparant une traversée de l'Amérique du Sud (Argentine - Chili - Bolivie - Pérou - Equateur) (à vélo !) de 6 mois, avec un but pour notre voyage :
rencontrer des auteurs de bande dessinée sudaméricains et réaliser un recueil de nouvelles de bande dessinée autour du thème du bonheur (ou chaque auteur s'exprimera en deux trois planches de BD), mêlant le travail de ces auteurs sudaméricains et celui dauteurs français avec qui nous sommes en ce moment en contact.
On cherche donc toute forme de contact en rapport avec la bande dessinée sud americaine :
si vous avez des infos ou des coordonnées sur des ecoles d'art, organismes, associations, auteurs ,... en rapport de près ou de loin avec la BD sudaméricaine, on est preneur !!!!
Notre projet nous tient vraiment à coeur, on y consacre tout notre temps, donc n'hésitez pas à nous aider !! Vous pouvez visiter notre site Internet : http://www.dessinemoilebonheur.com
a bientôt !
qu'ils réflechissent sur la notion de droit d'auteur et d'ayant droit, de respect d'une oeuvre.
simplement, je defends un terme déposé (vous ne pouvez pas m'en vouloir).
2) Quand un ouvier ou un patron bosse toute sa vie et transmet en heritage ses biens, sa maison ou une entreprise, est-ce une honte ? Alors pourquoi en serait il de même pour des droits d'auteurs d'artistes ?
2) Quand un ouvier ou un patron bosse toute sa vie et transmet en heritage ses biens, sa maison ou une entreprise, est-ce une honte ? Alors pourquoi en serait il de même pour des droits d'auteurs d'artistes ?
Ce que j'essaye de mettre en garde depuis le debut, c'est la recuperation commerciale qui n'est pas admise (ici, la demande de fonds et de sponsors) comme vous l'avez bien compris. Ne melangons pas tout.
Je n'insulte personne, faire preuve de repartie permet d'elever un peu le niveau d'un débat à base de "toi même" et de mot monosyllabiques dont vous avez le secret.
Juste pour dire que justement sur ce sujet les personnes essayent de bien développer leurs arguments et que tu ne fais pas vraiment preuve de répartie (ou bien il faut m'apprendre ce qu'est la répartie).
http://cultureetloisirs.france3.fr/livres/actu/19597925-fr.php?page=2
les poupees et autres, c'est aussi de la defense de l'oeuvre, je suppose?
Très border line tes remarques sheshpanck !
Je n'insulte personne, faire preuve de repartie permet d'elever un peu le niveau d'un débat à base de "toi même" et de mot monosyllabiques dont vous avez le secret.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités