Ce que vous cataloguez de pédant c'est simplement de la repartie.
Vous devriez essayé, c'est pas mal.
J'ai remis la liste des résultats de recherche de marque dessine moi. Il y en a que je comprends tout à fait, d'autres que je trouve un peu à coté de l'idée initiale. Sérieusement Momaille, comment choisissez-vous les projets qui peuvent utiliser votre marque "dessine moi" et ceux qui ne peuvent pas la réutiliser? De quoi est-ce fonction? De l'esprit? De rémunération? D'affinités avec les gens qui déposent le projet? Qd on voit certains dérivés dans la liste, on peut se demander ce que ça a à voir avec l'esprit initial du petit prince... Comment choisissez vous?
Vous devriez essayer, c'est pas mal.
Tu pourrais répondre aux questions ? Si la réponse est "je ne sais pas", ça ne me pose pas de problème, mais au moins tu prouveras que tu n'es pas là uniquement pour essayer de faire de jolies phrases piquantes. Parce que, bon quand même, c'est toi qui nous as lancés sur le sujet... faudrait pouvoir assumer derrière...
Je te la remets ici, pour que tu n'aies pas à chercher trop loin... Vois comme je suis bonne !!
Répartie ... ah bon. Par ici, on appelle ça "tourner autour du pot". Ou l'art de détourner la conversation pour éviter de répondre aux questions posées. Serais-tu politicien ?
Tiens, ça a l'air d'aller mieux ta main ?!
Et sinon, comment ça se passe pour l'orthographe?... On peut attaquer aussi, ou on se focalise juste sur la "répartie"?....
Vous devriez essayé, c'est pas mal.
comme le disait saint exupery
on est responsable de ses amis pas de sa famille
La plupart des grands hauteurs classiques étaient des quiches en orthorgaphe, et les maisons d'éditions ont des correcteurs à tout les étages.
La plupart des grands hauteurs classiques étaient des quiches en orthorgaphe, et les maisons d'éditions ont des correcteurs à tout les étages.
La plupart des grands hauteurs classiques étaient des quiches en orthorgaphe, .
C'est vrai, je confirme.
Le Mont-blanc, l'Everest, le Kilimandjaro et bien d'autres encore sont VRAIMENT des quiches en orthographe !!
Et je constate, non sans un certain plaisir, que JD Morvan t'avait très bien cerné sur un autre topic.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité