C'est sorti? Non?
Personne n'en parle, pourtant je vois que l'entreprise est allée au bout... Chouette projet les gars.. Et content que le titre original ait été gardé
A transférer dans le FB non?
Si à l'occasion on pouvait en savoir plus sur le déroulement de votre voyage, votre contact avec les auteurs, etc....
Le bonheur.
Est-il possible de coller des mots à ce qui semble indéfinissable ?
Le bonheur revêt bien des apparences : simple, furtif, profond, troublant, bouleversant, éphémère ou, pourquoi pas, douloureux. Certains courent après, d'autres l'ont trouvé (parfois sans le savoir), d'autres encore pensent qu'il n'est qu'illusion, un rêve intouchable. Pourtant le bonheur est souvent là, à portée de bras... ou de jambes.
C'est ce que Pauline et Frank, alors étudiants, ont imaginé en réalisant un vieux rêve, celui de parcourir l'Amérique du Sud. Il leur a suffi d'un sac à dos, d'un vélo et d'une volonté de se jeter dans une aventure humaine inoubliable.
De leur voyage il reste beaucoup d'émotions mais aussi, ce livre en témoigne, de rencontres avec des auteurs qui ont été touchés par leur démarche. Européens ou Sud-Américains, réputés ou inconnus, ils ont raconté, chacun à leur façon, leur idée du bonheur.
Ce livre est un témoignage, simple comme le bonheur...
Mot de l'éditeur sur "Dessine moi le bonheur"
Six auteurs représentant la fine fleur de la bande dessinée franco-belge (Juillard, Christin, Lepage, Cabanes, Leo et Rodolphe) ont réalisé 4 histoires de 4 pages sur le thème du bonheur. Quatre auteurs sud-américains se sont joints à eux sur le même sujet, proposant ainsi des témoignages touchants et personnels. A noter qu'Emmanuel Lepage a signé la couverture de cet album unique et universel réalisé à l'initiative de deux jeunes étudiants "globe trotters" qui ont sillonné l'Amérique du Sud pendant plusieurs mois. Le bonheur n'a pas de frontière !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités