c'est vrai que pour une fois qu'un sujet est sympathique, mais ne doit son pourrissage qu'à un seul fâcheux, c'est dommage....
(p'tain comme je suis sérieux d'un coup...la faute à sckizo, il a plombé l'ambiance)
c'est vrai que pour une fois qu'un sujet est sympathique, mais ne doit son pourrissage qu'à un seul fâcheux, c'est dommage....
Je n'ai pas à le dénoncer à la famille.
Je suis la famille.
Je defends mes interets avant tout.
J'sais pas pourquoi mais le mot "Ayantdroit" est un mot que je supporte de plus en plus mal !
* sauf le club des vioques, ils versent directement à Mr Djelaï ; plus quelques autres !
J ai un penchant pour la bd argentine (pour ce que je connais),je profite de ce topic pour essayer de rescencer ses auteurs, si les erudits en la matiere peuvent m aider et nous faire decouvrir des auteurs (argentins ou Amerique du sud en generale) ,S.V.P..
Je commence:
-Munoz
-Sampayo
-Breccia
-Trillo
-Gimenez
-Mandrafina
-Altuna
-Risso
-Meglia
deja bcp de Grands !
La vrai question dans tout ça c'est : est ce que PPDA a l'autorisation d'utiliser "Vol de nuit" pour son émission ???
Peut-être a-t-il demandé l'autorisation......................... lui !
"dessine moi un fromage" ou autre "dessine moi une chaussure".
Bien sur.
Patrick Poivre d'Arvor est un amoureux des livres et il a une vraie passion pour Antoine de St Exupery.
J'étais pas venu sur ce sujet depuis quelques semaines, je vois avec quel respect vous traitez les hommes et les oeuvres, je suis choqué, mais bon, on est sur un forum, donc finalement, ca ne doit pas avoir beaucoup d'importance.
dessine moi des oeilleres
on traite pas ton illustre ançetre
c'est ta reaction a toi que l'on traite
lleres
Que ceux qui posent des questions auxquelles j'ai dejà repondu relisent mes interventions, qu'ils arretent de comparer des pommes et de oranges et qu'ils réflechissent sur la notion de droit d'auteur et d'ayant droit, de respect d'une oeuvre. Heureusement qu'en France les oeuvres sont protégées, heureusement que la culture est encadrée, et que n'importe qui ne puisse pas faire n'importe quoi avec les créations des autres.
y'a une difference entre deposer une oeuvre et deposer "dessine moi mettez ici tous les mots de la creation existant et a venir"
Par ailleurs, pour les mauvaises langues, je ne touche aucun droit d'auteur sur les oeuvres de St Exupery, j'ai heureusement d'autres sources de revenu.
c'est toi qui le dis
Je n'ai pas à le dénoncer à la famille.
Je suis la famille.
Je defends mes interets avant tout.
Et oui, il y a d'autres marques utilisant "dessine moi" : http://www.icimarques.com/
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités