En revanche, l'attitude de certains visant à remettre en cause les droits d'auteurs et les acquis d'ayant droits légaux et légitimes, est vraiment puante.
afin que "dessine moi" ne devienne jamais une marque de protege slip.
Chez Sckizo, je te prierai de garder tes jugements de valeur et tes reflexions pour tes copains de la cour de récréation.
Si parler sur un forum avec des termes précis et du vocabulaire est une preuve de suffisance, je t'invite à acheter un livre, le lire, et de recopier dans la marge les mots qui te semblent interessant, peut etre pourras tu les ré-utiliser un jour, qui sait.
Allez viens sckizo, on va aller jouer dans la cour de récré avec nos p'tits camarades.
Une question :
En quoi est-ce choquant de demander l'autorisation d'utiliser l'oeuvre d'un auteur protegée par le code de la propieté intellectuelle ?
Je pense qu'une marque de protège slip qui s'appelerai par exemple: Dessine moi un mouton rouge, ferait preuve d'un certain humour relativement inédit dans le secteur, mais je doute de la viabilité commerciale du projet.
Faux y a une exception. je te laisse la chercherTu noteras que dans toutes les pubs pour des protèges slips, les liquides utilisés sont toujours bleus, jamais rouges.
Certainnes personnes utilisent "Dessine moi" parce qu'ils ont l'autorisation.
Certainnes personnes utilisent "Dessine moi" sans autorsation mais ignorent que ce terme est protegé (ca arrive souvent).
Certainnes personnes utilisent "Dessine moi" en sachant que c'est interdit mais vous avez, télécharger de la musique sur emule est aussi interdit, ca n'empeche pas quelques malveillants de ne pas se priver.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité