Genug a écrit:J'ignore où sont droits mais j'aimerais beaucoup pouvoir relire ça :
Juste en valeur absolue c'est sûr, mais ça pose la question de la destination d'une telle intégrale : combien d'acheteurs potentiels pour ce génial graphiste...?NARCISSE a écrit:une réédition de l'oeuvre de raymond poivet serait une juste chose
Genug a écrit:J'ignore où sont droits mais j'aimerais beaucoup pouvoir relire ça :
Je te le confirme, ça se relit très bien.Fanch7 a écrit:A ce propos je relirais bien Les Mange-bitume. J'en ai qu'un vague souvenir mais il me semble bien que c'était de l'excellent Lob.
jojo74 a écrit:Le lombard n'envisage toujours pas d'intégrale de Simon du fleuve, Capitain Sabre, et martin Milan pour 2014
monsieur burp a écrit:Parcourant mon "BDGest Online" je découvre de "petite série de la mort qui tue" que je suis peut-être le seul à aimer.
Une intégrale de Kamandi de Jack Kirby.
Olaf Le Bou a écrit:ulys a écrit:Je me laisserai sûrement tenter par Simon Du Fleuve
Intéressant tout ça !
euh, c'est juste un doux rêve pour l'instant, il n'y a pas d'intégrale Simon du fleuve sur les rails pour le moment.
L'idéal, une version en deux tomes, N&B grand format, un volume de 264 pages reprenant la ballade de cheveu rouge et les tomes 1 à 5, et un volume avec les tomes 6 à 9, plus un dossier .
Messieurs les Lombards, à vous de tirer !
Cooltrane a écrit:Olaf Le Bou a écrit:ulys a écrit:Je me laisserai sûrement tenter par Simon Du Fleuve
Intéressant tout ça !
euh, c'est juste un doux rêve pour l'instant, il n'y a pas d'intégrale Simon du fleuve sur les rails pour le moment.
L'idéal, une version en deux tomes, N&B grand format, un volume de 264 pages reprenant la ballade de cheveu rouge et les tomes 1 à 5, et un volume avec les tomes 6 à 9, plus un dossier .
Messieurs les Lombards, à vous de tirer !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités