cronos59 a écrit:Perso j'attends:
-Les pionniers de l'espérance
-Les naufragés du temps
-Jim Cutlass
-Le monde d'Edena
-Asgard
-Rip Kirby
-Le roi des mouches
-Bang bang
-Druuna
-Esteban
-Orbital
-Il était une fois en France
-Altor
Il y a sans doute des raisons à leur absence en librairie depuis tant de lustres...geep a écrit:on pourrait ajouter "La Potachologie" et "Le potache est servi" de Goscinny (et Cabu)
Peut-être parce que la clientèle potentielle est très réduite...? Il se trouve que j'ai relu le cycle récemment, techniquement il est un peu disparate mais ça reste un ton, une voix -- une époque aussi sans doute, cf. Histoires du transperceneige -- assez uniques. D'ailleurs les autres albums de Crespin sont-ils toujours disponibles, faudra que je regarde...geep a écrit:pourquoi les Humanos n'éditeraient-ils pas une intégrale d' "Armalite 16" de Crespin? C'était pas mal, non?
Diddu a écrit:Et une intégrale Billy the Cat ?
J'aime beaucoup le travail de Colman.
bdmaniak a écrit:Diddu a écrit:Et une intégrale Billy the Cat ?
Il faudrait déjà que la série retrouve un éditeur vu que les albums ne sont plus disponibles chez Dupuis.
Diddu a écrit:bdmaniak a écrit:Diddu a écrit:Et une intégrale Billy the Cat ?
Il faudrait déjà que la série retrouve un éditeur vu que les albums ne sont plus disponibles chez Dupuis.
C'est justement parce qu'ils ne sont plus disponibles qu'une intégrale se justifierait tout à fait, non ?
(ils ne sont plus disponibles parce qu'épuisés, et non pas parce que Dupuis n'a plus les droits dessus me semble-t-il).
DamBDfan a écrit:Souvent je me mets à rêver d'une intégrale de "Trigan ou L'Empire de Trigan" avec les magnifiques dessins et couleurs rétro de Don Lawrence.
Bon dieu, faudrait vraiment que Glénat fasse quelque chose là-dessus, ainsi que pour le "mercenaire"
geep a écrit:Pris d'un grand coup de nostalgie, je me disais que je n'aurais rien contre une intégrale Duduche
tavern a écrit:geep a écrit:Pris d'un grand coup de nostalgie, je me disais que je n'aurais rien contre une intégrale Duduche
Elle existe ! un très beau et épais livre.
the frog a écrit:tavern a écrit:geep a écrit:Pris d'un grand coup de nostalgie, je me disais que je n'aurais rien contre une intégrale Duduche
Effectivement, le livre pese pres de 3 kgs. Il faut avoir des biceps inversement proportionnels a ceux du Grand Duduche pour le lire!
the frog a écrit:tavern a écrit:geep a écrit:Pris d'un grand coup de nostalgie, je me disais que je n'aurais rien contre une intégrale Duduche
Effectivement, le livre pese pres de 3 kgs. Il faut avoir des biceps inversement proportionnels a ceux du Grand Duduche pour le lire!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités