sylvain- a écrit:merci, dommage que l'on ne puisse pas les afficher directement.
Thierry_2 a écrit:perso, je suis pour une réédition de Foufi de kiko, une des perles oubliées de Spirou
et tous les inédits en albums ou paru en N&B chez points images
Perso aussi... Une série que j'ai découverte tardivement dans les Recueils qu'on a à la maison... Une pure merveille !... Un enchantement...jojo74 a écrit:Thierry_2 a écrit:perso, je suis pour une réédition de Foufi de kiko, une des perles oubliées de Spirou
et tous les inédits en albums ou paru en N&B chez points images
C'est marrant justement je surfais sur le site BD oubliée et je suis tombé sur cette belle série! Kiko faisait de superbe planche! ceserait une bonne idée!
archie07 a écrit:il n'y a pas l'air d'y avoir eu beaucoup d'albums de Kiko, cela fairait combien de planches environ ?
sylvain- a écrit:Genug a écrit:Sauf erreur de ma part il a été membre des Studios Hergé, ç'a dû lui prendre du temps pour le reste...sylvain- a écrit:Je ne sais pas quel succès aurait AZARA de nos jours ? mais il fût un temps où il était l'un des dessinateurs vedette de Tintin
tout à fait, il fut l'un des collaborateurs de l'ombre des studios Hergé, entré dans le studio en... 1954
je pense qu'il à dû faire un sérieux bond vers une relative notoriété en étant le premier à reprendre les aventures de "Clifton" à la suite de Macherot, même si je viens de voir que la création de Taka Takata date de 1965.
(étonnant.. mais dans mes souvenirs d'enfance je voyais beaucoup de couvertures de Taka Takata dans le courant des années 70).
Son personnage (mon préféré) "Haddada Surmamoto" paraissait lui dans les pages de Spirou.
Cooltrane a écrit:sylvain- a écrit:Genug a écrit:Sauf erreur de ma part il a été membre des Studios Hergé, ç'a dû lui prendre du temps pour le reste...sylvain- a écrit:Je ne sais pas quel succès aurait AZARA de nos jours ? mais il fût un temps où il était l'un des dessinateurs vedette de Tintin
tout à fait, il fut l'un des collaborateurs de l'ombre des studios Hergé, entré dans le studio en... 1954
je pense qu'il à dû faire un sérieux bond vers une relative notoriété en étant le premier à reprendre les aventures de "Clifton" à la suite de Macherot, même si je viens de voir que la création de Taka Takata date de 1965.
(étonnant.. mais dans mes souvenirs d'enfance je voyais beaucoup de couvertures de Taka Takata dans le courant des années 70).
Son personnage (mon préféré) "Haddada Surmamoto" paraissait lui dans les pages de Spirou.
T'as du mal lire.... le premier (et seul) album Lombard est sorti en 69 (les autres, c'est chez Rossel) ... il est possible que celà sortait anecdotiquement avant 69 dans l'hebdo
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités