Le Complot a écrit:Moi aussi je vais me répéter mais j'avais lu ça très jeune et avais frisé le traumatisme.
NARCISSE a écrit:Le Complot a écrit:Moi aussi je vais me répéter mais j'avais lu ça très jeune et avais frisé le traumatisme.
encore traumatisé?
j ai lu cette série a l adolescence, j avais l habitude de lire des choses assez diverses donc pas été vraiment traumatisé mais "il s appelait jerome" et "eglantine de ma jeunesse" m ont bien marqué quand meme
jojo74 a écrit:sur ce site on annonce aussi une intégrale de Rubine pour la fin d'année
http://www.bd-best.com/une-annee-walthe ... -6874.html
archie07 a écrit:jojo74 a écrit:sur ce site on annonce aussi une intégrale de Rubine pour la fin d'année
http://www.bd-best.com/une-annee-walthe ... -6874.html
j'ai relayé ton info sur le topic approprié des "intégrales à paraître"
post3134913.html#p3134913
si tu remontes quelques posts plus haut dans ce topic, tu verras d'autres infos que j'ai trouvées sur un site suisse : orgie d'intégrales en vue !!
Bubu le Bourguignon a écrit:vacom a écrit:Sinon, une intégrale de Martin Milan serait la bienvenue, vu que les albums sont difficilement trouvables à l'unité...
J'adhère.
Une intégrale de "Julie Wood" de Graton, ce ne serait pas mal.
barytenor a écrit: Concernant Drunna, l'intégrale en 2 tomes a bel et bien existé mais évidemment( , les numéros sont épuisées.
A l'époque, ils partaient comme des petits pains ( faut admettre qu'il n'y en avait pas beaucoup au rayon ), il fallait se ruer pour les acquérir.
nerghal a écrit:Bonsoir,
Existe-t-il une intégrale des Tuniques Bleues ?
Merci !
cronos59 a écrit:
Et dur dur de les trouver en occaz aujourd'hui!
Bon les fetes de fin d'année devrait combler quelques unes de mes attentes, il reste encore un ptit effort pour
-Les pionniers de l'espérance
-Les naufragés du temps
-Jim Cutlass
-Le monde d'Edena
-Bang bang
-Druuna
-Orbital
-Altor
Et Rip Kirby qui devrait ptet débarquer en VF chez soleil selon certains sites.
Genug a écrit:Je me demande de quelle nature pourraient bien être ces suppléments, à part des repros de visuels parus dans l'hebdo ? À moins que la veuve et/ou des ayants droit aient conservé des choses...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités