fred le bricoleur a écrit:J'ai vu sur un encart publicitaire les nouveautés du lombard pour cette année: la sortie des intégrales de bruno brazil pour 2013 ?
Ais-je rêvé ou pas?
Largo W a écrit:Déjà qu'on sorte toutes celles qui sont en cours ( castors , Sophie , Petits hommes ...ou reportée ( Barbe Rouge)
Et je mettrait quand même Le Club des peurs de rien de Tibet
rahoul a écrit:Je relirai bien une intégrale de Valentin.
sylvain- a écrit:rahoul a écrit:Je relirai bien une intégrale de Valentin.
le Valentin de TABARY tu veux dire ?
si c'est le cas, j'adhère
TOPIL a écrit:
PS : au passage, une âme charitable pourrait me dire comment fait on pour insérer dans le texte les photos des albums de la bedetheque ? Merci
TOPIL a écrit:Les nouveaux tsars de JY Delitte, si je me souviens bien j'avais une préférence pour les 2 premiers qui formaient un dyptique.
Un peu déçu par la fin du 4ème tome mais l'ensemble était plutôt sympa !
Si l'on n'est pas trop exigeant sur la représentation féminine (pour moi c'est le point faible de Mr Delitte que j'apprécie pour ses autres représentations et ses univers ) et qu'on aime les belles machines on passe un bon moment
PS : au passage, une âme charitable pourrait me dire comment fait on pour insérer dans le texte les photos des albums de la bedetheque ? Merci
rahoul a écrit:TOPIL a écrit:
Tu cliques sur BD en haut de ton message et tu rentres son identifiant, en général un code à 6 chiffres.
monsieur burp a écrit:Un vieux truc que je lisais dans le Journal de Tintin. Ça me faisait marrer et me fait toujours marrer.
En parlant de reprise, que devient celle de Robin Dubois, que vous aviez initiée avec Diaz & Borecki ?
Aujourd’hui, il n’y a pas d’actu sur Robin mais si j’en récupère les droits, j’irai voir d’autres éditeurs pour relancer la série, avec Ludo Borecki au dessin. J’ai d’ailleurs cinq gags inédits déjà écrits et qui ne demandent qu’à être dessinés.
bdmaniak a écrit:Sauf que pour l'instant Le Lombard laisse la série au point mort et si je ne me trompe pas, De Groot avait dit que si ça ne s'arrangeait pas, il essaierait de récupérer les planches et d'aller voir du côté de la concurrence s'ils ne veulent pas reprendre.
EDIT : Tiens j'ai retrouvé l'article en question
http://www.actuabd.com/Bob-de-Groot-Accepter-la-repriseEn parlant de reprise, que devient celle de Robin Dubois, que vous aviez initiée avec Diaz & Borecki ?
Aujourd’hui, il n’y a pas d’actu sur Robin mais si j’en récupère les droits, j’irai voir d’autres éditeurs pour relancer la série, avec Ludo Borecki au dessin. J’ai d’ailleurs cinq gags inédits déjà écrits et qui ne demandent qu’à être dessinés.
Joli !Largo W a écrit:Léonard à le vend en poupe
Joli ! [/Genug a écrit:Largo W a écrit:Léonard à le vend en poupe
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités