ulys a écrit:Mince, j ai mal compris.
lama2525 a écrit:Il y a pleins de trésors BD que l'on ne sait plus se procurer.
Le vieux Nick et barbe noire.
JESS LONG.
Genial Olivier.
Il FAUT rééditer ces pétites du journal Spirou.
didier24 a écrit:Je serais bien preneur d'une intégrale du Gang Mazda (Dupuis). L'histoire d'une bande de pots créateur de bd, pataugeant dans les affres de la création du début de carrière à base de plans bien foireux !
Il parait que c'est en projet...mais bon je n'ai pas réussi à trouver des infos fiables sur une date de sortie, on verra bien !
A moins que quelqu'un est des infos plus précises ?
NIKE WAYNE a écrit:J'aimerais voir poindre à l'horizon une intégrale de Taka Takata.
antoinedf a écrit:
Il y a eu aussi Haddada Surmamoto d' Azara je crois
Sauf erreur de ma part il a été membre des Studios Hergé, ç'a dû lui prendre du temps pour le reste...sylvain- a écrit:Je ne sais pas quel succès aurait AZARA de nos jours ? mais il fût un temps où il était l'un des dessinateurs vedette de Tintin
antoinedf a écrit:NIKE WAYNE a écrit:J'aimerais voir poindre à l'horizon une intégrale de Taka Takata.
Surtout celui-ci :
Genug a écrit:Sauf erreur de ma part il a été membre des Studios Hergé, ç'a dû lui prendre du temps pour le reste...sylvain- a écrit:Je ne sais pas quel succès aurait AZARA de nos jours ? mais il fût un temps où il était l'un des dessinateurs vedette de Tintin
jojo74 a écrit:didier24 a écrit:Je serais bien preneur d'une intégrale du Gang Mazda (Dupuis). L'histoire d'une bande de pots créateur de bd, pataugeant dans les affres de la création du début de carrière à base de plans bien foireux !
Il parait que c'est en projet...mais bon je n'ai pas réussi à trouver des infos fiables sur une date de sortie, on verra bien !
A moins que quelqu'un est des infos plus précises ?
Darasse m'a confirmé sur FB que ce sera pour 2014!
sylvain- a écrit:antoinedf a écrit:
Oui !!.. ça me reviens tout d'un coup, enfouit dans mes souvenirs de lectures d'adolescence.. c'était publié dans spirou je crois, ça m'avait laissé un grand souvenir.
Je ne sais pas quel succès aurait AZARA de nos jours ? mais il fût un temps où il était l'un des dessinateurs vedette de Tintin
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités